Annonce

Réduire
Aucune annonce.

@ Anthony Colas (Anthony CLS) : Ta signature Video Meiringen et Axalp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x @ Anthony Colas (Anthony CLS) : Ta signature Video Meiringen et Axalp

    Hello AnthonyCLS


    Absolument magnifique ta video sur l'Axalp !
    Dis donc, tu as des accès privilégiés pour avoir des images au dessus des FA 18 devant leur hangars … ?

    Dans tous les cas, images superbes, montage rigoureux et dynamique …
    Ça me rappelle plein de bons (et moins bons) souvenirs : Cours de répétition en plein hiver (DCA 35 mm) , sur le béton froid du tarmac de Meiringen … soleil qui éclaire enfin le fond de la vallée à 13 heures pour disparaître … une demie heure plus tard !

    … et puis les montées à l'Axalp, très très tôt le matin !!

    A propos de X-Plane, tant Meiringen que l'Axalp ont été modélisés !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Meiringen Park.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		192,0 Ko 
ID : 			475361

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Meiringen La vallée.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		189,0 Ko 
ID : 			475362

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Meiringen Décollage.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		192,7 Ko 
ID : 			475363

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Axalp 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		141,5 Ko 
ID : 			475364

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Axalp 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		188,2 Ko 
ID : 			475365
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

  • #2
    Salut Glah !

    Merci pour ton message ça fait plaisir

    Je n'ai pas d'accès privilégié, il a fallu que mon frère et moi montions en voiture la montagne (que l'on voit tout à droite sur ton sreen n°2) pour faire les images des F-18 pris en hauteur.

    Ta scène de Meiringen et Axalp est super bien faite ! Où l'as-tu téléchargée ? Elle est disponible sous X-Plane ou il faut la convertir ?


    Windows 10 / Aorus Z370 Ultra Gaming Wi-Fi / Intel i7 8700k / 16 Go RAM DDR4 / GeForce Gigabyte GTX 1080 Ti / 2 To SDD

    Commentaire


    • #3
      Salut Anthony,

      Superbe vidéo.
      Faut donner un RDV pour le prochain SHOW en Octobre 2019 !!

      Je profite pour ajouter ce lien :
      Vous devez télécharger "Swiss Glah complément" :http://forums.x-plane.org/index.php?app=downloads&showfile=23743 Grande mise à jour d'aérodromes alpestres et/ou militaires de Suisse ! Les originaux de ces terrains ont été publiés pour Flight Simulator par Daniel Gauthier et Andreas Hegli pour...


      cdlt,
      Shankar
      Dernière modification par NGS49, 08 janvier 2019, 19h07. Motif: ajout de lien
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par NGS49 Voir le message
        Salut Anthony,

        Superbe vidéo.
        Faut donner un RDV pour le prochain SHOW en Octobre 2019 !!

        Je profite pour ajouter ce lien :
        Vous devez télécharger "Swiss Glah complément" :http://forums.x-plane.org/index.php?app=downloads&showfile=23743 Grande mise à jour d'aérodromes alpestres et/ou militaires de Suisse ! Les originaux de ces terrains ont été publiés pour Flight Simulator par Daniel Gauthier et Andreas Hegli pour...


        cdlt,
        Shankar
        Merci !

        Je m'aperçoit en fait que je l'avais téléchargé mais je n'arrive pas à l'afficher correctement... Sûrement des librairies qui me manquent. J'ai pourtant FF Library, extended LOD version, OpenSceneryX, R2 library et ruscenery.

        Vous avez sûrement une idée de ce qu'il manque ?


        Windows 10 / Aorus Z370 Ultra Gaming Wi-Fi / Intel i7 8700k / 16 Go RAM DDR4 / GeForce Gigabyte GTX 1080 Ti / 2 To SDD

        Commentaire


        • #5
          Je rejoins Glah : superbe travail ! Rien d'autre à dire, c'est magnifique.

          Il y a aussi du matos, mais très bien manié.

          Bravo à vous deux.
          X-Plane 10.51 64 bit
          Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
          Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
          Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Anthony Cls Voir le message
            Je m'aperçois en fait que je l'avais téléchargé mais je n'arrive pas à l'afficher correctement... Sûrement des librairies qui me manquent. J'ai pourtant FF Library, extended LOD version, OpenSceneryX, R2 library et ruscenery.
            Vous avez sûrement une idée de ce qu'il manque ?
            oui,
            • "flags_of_Swiss" de façon à avoir les drapeaux suisses animés
            • "3D_people_library" pour ha****r un peu plus l'Axalp, (que j'ai étoffé vu le nombre réel de participants)
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Axalp habité.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		171,7 Ko 
ID : 			466231


            @AnthonyCLS : tu as un message privé
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Bonjour tout le monde!

              Magnifique vidéo, très belles scènes et très belle région (pourquoi je l'ai quittée? ).

              J'avais trouvé un temps, un site de fonds d'écran de l'armée de l'air.... je ne trouve plus

              Ps. Glah, tu me prêtes ton Hunter?
              Dernière modification par Nino, 09 janvier 2019, 16h06.
              PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
              16GB RAM
              SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
              GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
              Saïtek Pro 52

              Vole....... quand je peux

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Nino Voir le message
                Ps. Glah, tu me prêtes ton Hunter?
                Sauf qu'il te faudra revoir te classiques !

                • Sur les images là au dessus, il s'agit d'un FA 18
                • Dans ma scène publiée sur l'org, il s'agit d'un Venom !

                mais tu as raison, la région est très belle , les variétés de paysages incroyables …
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  Pour le Venom, effectivement, pas bien réveillé.

                  Pour le F-18 même endormi, était plus que clair
                  PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                  16GB RAM
                  SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                  GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                  Saïtek Pro 52

                  Vole....... quand je peux

                  Commentaire


                  • #10
                    Magnifiques images !
                    ...et quand on connait la difficulté de ce genre de prises de vue, ça laisse pantois
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci !



                      Voilà le rendu final du terrain de Meiringen sous X-Plane 11 grâce aux scènes de Glah sur la partie base aérienne LSMM et Axalp, et Atanorr pour les tuiles photos-réalistes. Super travail !
                      Ca fait plaisir de retrouver les beaux paysages suisses depuis chez soi.





                      Dernière modification par Anthony Cls, 12 janvier 2019, 21h41.


                      Windows 10 / Aorus Z370 Ultra Gaming Wi-Fi / Intel i7 8700k / 16 Go RAM DDR4 / GeForce Gigabyte GTX 1080 Ti / 2 To SDD

                      Commentaire


                      • #12
                        Les pj ne sont pas accessibles en lecture pour les autres. Elles doivent être sur ton PC, toi tu dois pouvoir les lire sans problème.

                        ¨Tu devrais les mettre en lien externe.

                        ;)
                        X-Plane 10.51 64 bit
                        Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
                        Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
                        Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X