Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traffic AI et Plan de vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traffic AI et Plan de vol

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur X plane (après des années sur FSX et 2004 il y a bien longtemps) et j'ai plusieurs questions:

    - J'ai installé le traffic xlife version gratuite: les avions sont parfois mal positionnés sur les aéroports c'est une chose je trouve les textures vraiment moches. J'ai l'impression de retrouver des textures de FS2004 alors que mon pc est bcp plus puissant qu'à l'époque.
    est ce qu'il y a des textures plus "belles" à télécharger pour avoir des meilleurs rendus?

    - Plan de vol: Je n'arrive pas à faire le lien entre le STAR et mon dernier waypoint. Je fais le plan de vol sur Simbrief et quand je sélectionne mon STAR mon avion ne suis pas le plan de vol. J'ai l'impression qu'il y a une discontinuité. Comment dois je faire?

    - J'ai un plugin pour le plan de vol dans le 737 ZIBO et je me demandais si il faut privilégier un plan de vol simbrief ou celui "intégré" dans le ZIBO?

    Merci pour votre aide précieuse!

  • #2
    Envoyé par theonlymatt20 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur X plane (après des années sur FSX et 2004 il y a bien longtemps) et j'ai plusieurs questions:

    - J'ai installé le traffic xlife version gratuite: les avions sont parfois mal positionnés sur les aéroports c'est une chose je trouve les textures vraiment moches. J'ai l'impression de retrouver des textures de FS2004 alors que mon pc est bcp plus puissant qu'à l'époque.
    est ce qu'il y a des textures plus "belles" à télécharger pour avoir des meilleurs rendus?

    - Plan de vol: Je n'arrive pas à faire le lien entre le STAR et mon dernier waypoint. Je fais le plan de vol sur Simbrief et quand je sélectionne mon STAR mon avion ne suis pas le plan de vol. J'ai l'impression qu'il y a une discontinuité. Comment dois je faire?

    - J'ai un plugin pour le plan de vol dans le 737 ZIBO et je me demandais si il faut privilégier un plan de vol simbrief ou celui "intégré" dans le ZIBO?

    Merci pour votre aide précieuse!
    Bonjour,

    A ta première question je ne puis te répondre mais il est vrai que les avions ne sont pas terribles, mais s'ils étaient au top tes FPS en prendraient un coup.

    Si tu construis ton plan de vol avec Simbrief, lorsque tu rentres la STAR en finale dans le FMC et tu vérifies ton PdV en te mettant sur Pln. Si tu as une discontinuité tu l'effaces en cliquant sur le waypoint inférieur et le réinstallant à la place de la discontinuité. Tes derniers waypoints doivent concerner l'Approche.

    Je ne travaille qu'avec Simbrief car je n'ai pas encore réussi à rentrer les cartes Navigraph dans la tablette et ne sais pas comment faire, pour certain c'est facile mais ce n'est pas le cas pour moi.

    Bons vols
    micaeli
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

    Commentaire

    Chargement...
    X