Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- Tri moniteurs incurvé Samsung 27"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Mirage34 Voir le message
    Ça c'est sur ! A lui tout seul il équivaut à mes 3 écrans.

    Maintenant Stinger83 a aussi raison : Avec 3 écrans (donc 3x1920x1080, pas 5760x1080) il est très agréable d'avoir trois applications ouvertes en plein écran à la fois, une sur chaque écran. Pour ceux qui font du traitement d'image par exemple, ça permet de passer d'une application à l'autre simplement, à la souris. Avec un seul écran, en l’occurrence 3840 x 1080, c'est un peu plus pénible d'avoir plusieurs applications ouvertes car elles ne peuvent pas être plein écran sinon il faut faire des alt-tab (sous win) pour passer de l'une à l'autre. Beaucoup moins pratique.

    Maintenant, si on me donne cet écran, j'arriverais certainement à lui trouver une utilisation, je ne ferai pas la fine bouche...

    ;)
    Hé bien justement !
    Regarde cette vidéo, et d autres de test de ce bel engin. Tu verras qu on peut splitter l écran soit avec le même pc soit aussi depuis 1 autre source connectée elle aussi sur cet ecran !
    Sur d autres videos tu vois certains faire de la bureautique et une autre partie de l écran affiche leur image de console de jeu !!!



    Compte tenu du prix, de la faible consommation électrique , de l'absence de separation d ecran, c est clair, enfin pour moi, que je partirai sur cet écran que sur une solution multi, 2 ou 3 écrans !


    Edit : et tu as aussi 1 appli samsung pour simuler plusieurds ecrans, pour en fait simuler différents bureaux sur ton écran. Du style tu doubles cliques sur la barre d état de la fenêtre elle s ouvre en plein ecran mais dans celui gèré par l appli, pas sur la totalité réelle de l ecran
    Dernière modification par temium62, 10 janvier 2019, 09h04.
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #17
      Après faut attendre un tout petit peu, il parait que @Roland va pas tarder à en commander 1 !!![emoji39][emoji16]
      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
      Track-IR 5-Oculus Rift
      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par temium62 Voir le message
        Après faut attendre un tout petit peu, il parait que @Roland va pas tarder à en commander 1 !!![emoji39][emoji16]
        j'attire votre attention sur le fait que ce gars , cherche à me pousser à la consommation .
        il m'a harcelé tout une partie de la soirée sur Skype pour que j’achète cet écran...


        mais non : je réfléchis , juste
        Dernière modification par androl2015, 10 janvier 2019, 10h54.
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #19
          Tu nous raconteras le rendu
          Dans la boutique où je l'ai vu en expo, ce qui saute aux yeux, c'est une impression de manque de hauteur flagrante... Forcément avec un écran de plus d'un mètre de long... En fait, c'est vraiment une impression, car il mesure exactement la même hauteur que mon 27" incurvé actuel que je trouve largement assez haut...
          Comme quoi, les habitudes de l'oeil....
          Jean-Luc
          XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

          Commentaire


          • #20
            Donc on attend impatiemment un debrief de Roland avec vidéo et tout le toutim.

            ;)

            Et puis si vraiment il en est très satisfait, peut-être qu'on pourra envisager un achat groupé, non ?
            X-Plane 10.51 64 bit
            Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
            Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
            Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Mirage34 Voir le message
              Donc on attend impatiemment un debrief de Roland avec vidéo et tout le toutim.

              ;)

              Et puis si vraiment il en est très satisfait, peut-être qu'on pourra envisager un achat groupé, non ?

              bon arrêtez hein ou j'appelle un Modo



              non sans blague j'envisage pas cela dans l'immédiat , je viens de refaire ma config. informatique on verra après le printemps , ça demandera aussi que je réorganise tout mon espace.
              que je suis déjà en train de revoir suite à l'acquisition de deux écrans 10 '' ( oui plus petits ) pour y fenêtrer les PFD et ND des liners comme en vrai...
              donc je vous teindrai au jus mais peut être certains dégaineront avant moi
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par androl2015 Voir le message
                j'attire votre attention sur le fait que ce gars , cherche à me pousser à la consommation .
                il m'a harcelé tout une partie de la soirée sur Skype pour que j’achète cet écran...


                mais non : je réfléchis , juste [emoji3]
                Heureusement que je suis là pour le raisonner, s il s écoutait, il s en achèterait carrément 2.

                C est un véritable acheteur compulsif !!!
                Bon blague mise a part il fait vraiment envie ! (Je parle de l ecran[emoji39][emoji1787] !!)
                XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                Track-IR 5-Oculus Rift
                Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par androl2015 Voir le message
                  bon arrêtez hein ou j'appelle un Modo



                  non sans blague j'envisage pas cela dans l'immédiat , je viens de refaire ma config. informatique on verra après le printemps , ça demandera aussi que je réorganise tout mon espace.
                  que je suis déjà en train de revoir suite à l'acquisition de deux écrans 10 '' ( oui plus petits ) pour y fenêtrer les PFD et ND des liners comme en vrai...
                  donc je vous teindrai au jus mais peut être certains dégaineront avant moi
                  le printemps est passé...où en est ta réflexion ??? le 49 pouces me tente vraiment ...
                  XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                  Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                  CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                  Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                  Track-IR 5-Oculus Rift
                  Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                  2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par temium62 Voir le message
                    le printemps est passé...où en est ta réflexion ??? le 49 pouces me tente vraiment ...
                    oula tu me ressorts ça en plain coeur alors que je me calme ... coté investissement ..encore que

                    Sache que depuis Samsung a sorti un 55 '' incurvé


                    et pour répondre a ta question ben non c'est pas dans les cartons... mais vas y c'est pas trop cher
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut à tous,
                      Sinon, il y a cette solution……
                      Salut à tous, Quelques petits ajustements........le 50" vue sol est enfin placé. La console centrale avec le collectif vu de l'arrière du simu. La console centr

                      Bon , je me casse…………………
                      A+
                      Win 10 Pro 64 bits - X-Plane 11 & MSFS 2020
                      MSI MPG Z590 Gaming Force - Intel Core GHz i9-11.900K 16 Mo Smart Cache (O.C. 5.3 GHz)
                      G. Skill 128 Go DDR4 3600 MHz + Corsair Air CMDAF - NVIDIA MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM X 24Go GDDR6X
                      Watercooling CORSAIR iCUE H150i RGB PRO XT, 6 ventilateurs montés en pushpull
                      2 Disques Dur SSD M2 Corsair Force MP6+00 Core 4 To - Alim Be quiet, Dark Power Pro 12 1500W 80PLUS Titanium
                      écrans 2 x 43" + 1 x 24 " et casque HP Reverb G2.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je prendrai plutôt un écran retina https://youtu.be/-8xSHbGpFdg
                        PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                        Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                        https://ailgorbot.wordpress.com/

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X