Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Me lancer dans la simu

Utilisateur enregistré Avatar de djetdail
    Total Downloaded
    0
    Bonjour;

La carrière d'un vrai pilote commence souvent dans un club à faire des tours de piste puis à apprendre l'utilisation de la radio et enfin à faire de la navigation à vue puis aux instruments.

Comme indiqué dans les précédents posts tu peut avec une installation X-plane de base faire tout ce que j'ai écris au dessus.

Plus tard des addons gratuits ou payants t'amènerons du "confort", mais la maitrise des techniques des vols ne dépends pas des addons présent sur ta machine mais de ta capacité à lire, à visionner des vidéos et à faire des essais.

Bons vols

Hervé
    Des liens, des tutos ...
    Vols en cockpit partagé ... Vol_en_duO

http://degooglisons-internet.org/

CHATONS, le collectif anti-GAFAM

X -plane 11 ET 10 // Win 10 Pro / MSI Z270 / I5 7600K / 16DDR4 3000Mhz / GTX 1080 8Go / SSHD 2 To FireCuda / 2 x SSD 1 To / Yoke Saitek / Hotas Warthog / Palonnier + le bloc 3 manettes Saitek / TrackIr 5 / FS Global Weather /Carte BU0836X / SmartCopilot
    U
    tilitaires : Win 10 Pro/ I7 3770k 16Go // GTX760 4Go // 1 ecrans 22"

Moderateur Avatar de Pascal
    A l'ouest, complètement à l'ouest ... de l'europe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par PaTroCuite Voir le message
    Désolé j'arrive pas à répondre [...]
    Je ne comprends pas pourquoi, mais le serveur a modéré plusieurs de tes messages, que je viens de valider.

Cette modération automatique est très pénible : les modérateurs n'ont pas de notification, il faut aller dans les menus d'administration du tableau de bord pour voir s'il y en a, ce que je ne le fais pas tous les jours. Je vais demander à Pierre s'il peut la désactiver : en dehors de duplicatas, je n'ai jamais vu de message modéré qui l'aurait justifié.

Si un message est signalé "modéré lors de sa validation, ne pas hésiter à nous le signaler en MP.

Règles de messages