Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise a jour officielle en 11.30R3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour ma part aucun souci pour la mise à jour (après avoir effacé les préférences, sauf joystick, comme recommandé).

    Comme bruno33 j'ai observé une légère amélioration du temps de chargement.

    Le seul souci que j'ai eu est que le plugin XP Force n'était plus affiché dans le menu Plugin de XP. Résolu en réinstallant XP Force.
    XP 11.30 - i5 4670K @4.3 Ghz - 16 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win 7 x64

    Commentaire


    • #17
      Sans problème de mon côté idem pour la fonction vr.

      Commentaire


      • #18
        Aucun souci de mon coté avec tous mes plugins zone photo etc...
        - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
        -Synologie 40 To ortho et backup.
        - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
        - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
        - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
        - Raspberry pi 4 air player-
        -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
        - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
        -Quest 3

        Commentaire


        • #19
          Aucun soucis de mon côté aussi.

          Sur mon ordinateur, je n'ai qu'une seule version de X-Plane, pas de copie ou de version de test.
          Utilisant Xorganizer, je peux désactiver très facilement tous mes plugins et tous mes scripts quand je change de version de X-Plane. Ensuite si tout va bien avec la nouvelle version de X-Plane, je réactive progressivement mes plugins et mes scripts jusqu'à retrouver mon environnement habituel validé, fiable et stable.

          Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu besoin de supprimer des fichiers du dossier "Préférence" lors des mises à jour de X-Plane. Généralement je ne migre que vers les versions release publiques, pas vers des versions Beta (sauf pour la version v11.30 pour des besoins de beta-testing)
          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • #20
            bonjour
            on precise qu'il faut supprimer le dossier preference mais quoi exactement dans préference svp et que faut il faire apres
            merci
            Geforce RTX 2070 SUPER 8GB - ASROCK AB350 Gaming k4 - Ryzen 7 AM4 - DDR4V 16go PC 2400 - Disque SSD 240 GB Kingston - disque dur 3.5 1000go 7200 rpm 64 mo- 6gb/s - Xplane11 -

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par JJB Voir le message
              bonjour
              on precise qu'il faut supprimer le dossier preference mais quoi exactement dans préference svp et que faut il faire apres
              merci
              Ici : https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=63888&page=3
              #26
              CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par stinger83 Voir le message
                Bonjour

                Voir ci dessous ce qui est écrit sur la page officiel d Xplane.
                " Je pense que nous ferons un correctif de bogues 11.31 la semaine prochaine ou dans les deux prochaines semaines - la version 11.30 candidate candidate était juste des correctifs critiques, par exemple la correction des plantages au démarrage pour les utilisateurs de Nvidia avec Windows 10 et l'alignement parfait de la lune et des étoiles. Certains bogues moins super critiques sont corrigés et attendent le correctif."
                il est peut être encore bon d'attendre encore un peu avant de faire la mise à jour.
                Bjr,

                Merci pour ton retour.

                Après qq recherches, j'en ai déduis que c'était à cause d'un plugin.
                Le responsable : 'flywithlua'.

                Tout est nominal maintenant.
                OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                Commentaire


                • #23
                  As tu bien la dernière version de FlyWithLua ?
                  MousKitos
                  --------------------------------------------------
                  X-Plane 11
                  PC i7-8700K / GeForce 1080
                  Thrustmaster T.16000M FCS Flight Pack
                  HTC Vive / Deluxe Audio Strap

                  Commentaire


                  • #24
                    Faites le tour de vos plugins pour voir s'il y a pas eu une mise à jour pour 11.30...
                    MousKitos
                    --------------------------------------------------
                    X-Plane 11
                    PC i7-8700K / GeForce 1080
                    Thrustmaster T.16000M FCS Flight Pack
                    HTC Vive / Deluxe Audio Strap

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai tenté de faire la mise à jour et c'est planté

                      Bienvenue OK
                      Choisissez la destination OK
                      Vérification des serveurs OK
                      scan des fichiers existants OK
                      Vérification de l'espace disque et là il s'arrêe avec ce message: Reste encore environ 0 seconde pour l'instalation etc etc.....



                      J'ai alors tenté un redémarrage et la réponse est: 'Resources/rand.bin' file not found! This must be installed for me to have random number!



                      En gros je suis clouer au sol. On peut critiquer FSW mais au moins avec lui je vole
                      PC portable, Sabre, Window 10, Geforce GTX , 17.3" FHD IPS, 17-8750HDDR4-2400 16G, M.2 (PCle) SSD 256G+HDD1T(7200)

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,
                        peut être pourrais-tu lancer le xplane 11 installer et voir ce que ça donne ...
                        CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai tenté mais il refuse de démarrer...


                          'Resources/rand.bin' file not found! This must be installed for me to have random number!
                          PC portable, Sabre, Window 10, Geforce GTX , 17.3" FHD IPS, 17-8750HDDR4-2400 16G, M.2 (PCle) SSD 256G+HDD1T(7200)

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est un problème de droits d'écriture sur ton système Windows apparemment.
                            Essaye d'installer X-Plane à la racine de C:
                            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                            http://aerobask.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              As-tu essayé en "mode Administrateur" ?

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mode Administrateur1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,9 Ko 
ID : 			466266

                              guro
                              WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                              XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut,

                                J'ai ce lien qui parle de ce problème :
                                when i start xp11 beta this shows up http://prntscr.com/li13ii


                                Solution préconisée :
                                Supprimer le fichier "Resources/rand.bin"
                                Et puis à re-installer.

                                cdlt,
                                Shankar
                                Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                                Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                                Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                                PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X