Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-plane 11.30 r3 et Europe_Library

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x X-plane 11.30 r3 et Europe_Library

    Bonjour à tous,
    Le passage de la 11.26 à 11.30 me fait planter X-Plane.
    J'ai dû enlever Europe_Library pour retrouver un fonctionnement correct.
    Avant d'envoyer ma config, je souhaite simplement vous demander si vous avez rencontrer ce problème
    ou m'indiquer si une modification aurait pu être faite.
    Ps : j'ai Simhaeven dans mon Custom Scenery

    merci

  • #2
    Salut,

    Envoie plutôt ton log.txt pour avoir de l'aide.

    Bon courage.
    X-Plane 11 - Windows 10 - Intel 7500 - MSI Geforce 1070

    Commentaire


    • #3
      Problème connu : cette librairie n'est pas compatible avec XP11, il faut la supprimer.
      Mac Pro, Processeur 3,5GHz 6-core intel Xeon E5. RAM 16 Go. Graphisme AMD FirePro D700 6144 Mo. Syst. MacOs El Capitan v 10.11.6

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par xfan Voir le message
        Problème connu : cette librairie n'est pas compatible avec XP11, il faut la supprimer.
        Aucun problème de mon côté avec cette librairie qui me permet d'avoir des objets courants européens !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous deux, effectivement j'ai découvert cet AM qu'en retirant cette librairie et en supprimant la directory PREFERENCES, c'était ok.

          Donc merci à vous deux
          amicalement

          Commentaire


          • #6
            Europe_library

            Maintenant je vais vérifier, si mon dossier PREFERENCES est en cause ou EUROPE_Library.
            je vous tiens au courant
            A +

            Commentaire


            • #7
              Merci Glah
              ......

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par xfan Voir le message
                Problème connu : cette librairie n'est pas compatible avec XP11, il faut la supprimer.
                Bonsoir

                Première nouvelle …
                Cette bibliothèque fonctionne parfaitement et apporte une vraie touche de réalisme .
                jcdp
                @+
                Jean-Claude

                I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                SSD 500Go , HD 3To
                Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                X-plane 11.55r2

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                  Aucun problème de mon côté avec cette librairie qui me permet d'avoir des objets courants européens !
                  Pareil pour moi !!
                  Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                  i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                  Commentaire


                  • #10
                    Aucun souci de mon côté également
                    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                    Track-IR 5-Oculus Rift
                    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Tout "roule" pour moi aussi.

                      Gunther
                      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                      Commentaire


                      • #12
                        Europe_library

                        Bonsoir,
                        Effectivement je confirme après recherches que Europe_Scenery fonctionne très bien avec la 11.30 r3.
                        Mon problème venait du Dossier PREFERENCES qui faisait des siennes , après suppression il s'est recrée automatiquement. tout est en ordre
                        Merci pour vos réponses.
                        et avec toutes mes excuses d'avoir sollicité la communauté pour une erreur perso.
                        JC

                        Commentaire


                        • #13
                          La 11.30 annoncerait peut être la version xplane12.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Baron58 Voir le message
                            La 11.30 annoncerait peut être la version xplane12.
                            Pourquoi donc ? Les versions principales ont une durée de vie de plusieurs années en général et la 11 n'est pas si ancienne.
                            Il est donc peu probable de voir une 12 maintenant.... et pourquoi courir après les nouvelles versions par ailleurs ?
                            Jean-Luc
                            XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X