Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: petit soucis avec WED (et Overlay Editor) et LSMM Meiringen

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0

petit soucis avec WED (et Overlay Editor) et LSMM Meiringen

Bonjour,

La scène Meiringen (LSMM) que j'ai convertie pour XP (avec l'autorisation l'auteur) m'a toujours posé des soucis d'édition…
    Quand je l'ouvre avec Overlay Editor, elle semble s'ouvrir correctement, la colonne à droite m'indique bien les éléments présents sur la scène , mais l'écran de travail reste … bleu et vide !
    Quand je l'ouvre dans WED, je peux la modifier (j'ai notamment retiré des "ramp start" pour y placer des FA 18 aux couleurs de la Suisse) , mais WED refuse tout enregistrement ou exportation avec les messages suivants :
    LSMM Error : Airport flow has opposite direction arrivals.
    LSMM Error : Airport flow has opposite direction departures.

Je ne pige pas où est l'erreur , la piste 10/28 pouvant s'utiliser dans les 2 sens, suivant les vents et le bouton "Zoom to issue" qui devrait permettre de zoomer sur l'endroit erroné ne donne rien !
    Je pense bien qu'il ne s'agit pas d'un objet ou endroit, mais bien d'un principe de déplacement sur l'aérodrome, mais je ne sais pas lequel ?
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.10 et 11.25

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Total Downloaded
    0
    Je me réponds à moi même …

J'ai pu passer outre le problème, mais hélas sans le comprendre …

Il me semblait pourtant avoir auparavant pu éditer LSMM avec WED (pas avec Overlay)
    Effectivement, j'ai redémarré une vieille version de WED (1.41 r1) , et avec elle j'ai pu ouvrir, éditer et exporter LSMM sans qu'aucun message d'erreur ne me bloque …
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt

"… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Une fois exportée avec l'ancienne version, est-ce la nouvelle lève encore des erreurs ?
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonsoir,

ce n'est pas WED qui fait des erreurs ; mais avec les dernières versions de WED, la tolérance diminue et WED trouve des erreurs de construction dans certaines scènes anciennes .
    C'est fréquent, justement, avec le airports_flow ou l'ATC_route .
    Sur certaines plateformes un peu complexes ça ne vaut pas toujours le coup d'essayer de rattraper ces erreurs ; c'est un peu compliqué à refaire . Dans ce cas le mieux est de supprimer ce que WED indique .
    OS: Windows seven 64/ Processeur I7 X980 six coeurs/ carte graphique Nvidia GTX1070 8Go/Mémoire 16Go/tout petit cerveau ...!

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par BERDE Voir le message
    ce n'est pas WED qui fait des erreurs ; mais avec les dernières versions de WED, la tolérance diminue et WED trouve des erreurs de construction dans certaines scènes anciennes .
    ça je sais bien , que l'erreur est dans la scène

Citation Envoyé par BERDE Voir le message
    Dans ce cas le mieux est de supprimer ce que WED indique .
    … et quand WED ne l'indique pas ?

Généralement quand WED indique une erreur, le bouton "Zoom to Issue" pointe directement sur l'erreur indiquée , elle est automatiquement sélectionnée ce qui facilite grandement sa correction ou suppression .

Mais dans mon cas (voir message dans le premier post) , un clic sur "Zoom to Issue" ne donne … RIEN ! Nada ! Je suis donc bien embêté pour supprimer (ou corriger) ce qui n'est … pas désigné !

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    ça je sais bien , que l'erreur est dans la scène

… et quand WED ne l'indique pas ?

Généralement quand WED indique une erreur, le bouton "Zoom to Issue" pointe directement sur l'erreur indiquée , elle est automatiquement sélectionnée ce qui facilite grandement sa correction ou suppression .

Mais dans mon cas (voir message dans le premier post) , un clic sur "Zoom to Issue" ne donne … RIEN ! Nada ! Je suis donc bien embêté pour supprimer (ou corriger) ce qui n'est … pas désigné !
    Bonsoir,
    il faut dévérouiller pour que ça s'affiche .
    B
    OS: Windows seven 64/ Processeur I7 X980 six coeurs/ carte graphique Nvidia GTX1070 8Go/Mémoire 16Go/tout petit cerveau ...!

Règles de messages