Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème OSM et overlay avec Ortho4xp 130

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x problème OSM et overlay avec Ortho4xp 130

    Bonjour, j'ai installé des tuiles en Arizona/Nevada avec Ortho4xp et je n'obtient ni traçages OSM, ni routes, ni bâtiments, rien.
    (NB que OpensceneryX et simHeaven qui couvrent toute l'europe avec osm et Overlay parfaits).

    Aussi, j'ai trouvé un Overlay pour l'ouest des USA mais dont la plupart des élément apparaissent en rouge sur la version X-Plane 11.30r3.
    quelqu'un a une idée?
    Merci.
    Alex

  • #2
    Envoyé par Zedgraphics Voir le message
    Bonjour, j'ai installé des tuiles en Arizona/Nevada avec Ortho4xp et je n'obtient ni traçages OSM, ni routes, ni bâtiments, rien.
    (NB que OpensceneryX et simHeaven qui couvrent toute l'europe avec osm et Overlay parfaits).
    Tuiles réalisées avec quelle version de Ortho4XP ? (oupsss, je n'avais pas fait attention au titre )
    Dans la version 1.20, il faut demander spécifiquement à créer un Overlay , il ne va pas se faire de manière automatique .
    Je n'ai hélas pas fait attention aux Overlay dans la version 1.30 (volant essentiellement en Europe et utilsant X-Europe2 de SimHeaven, je ne suis jamais intéressé aux Overlays .

    Qu'entends-tu par "traçage OSM" ??. Sauf erreur de ma part , les overlays de Ortho4XP ne te donnent que des éléments de type "réseau routier ou ferroviaire, lignes électriques,…)
    Et les données OSM ne sont absoluemnt pas exploitées directement par X-Plane
    Pour avoir des bâtiments aux bonne place hors Europe (et Sim Heaven) il te faut te procurer l'application W2XPL et te constituer toi-même tes paysages de bâtiments , ou alors voler sans tuiles photos pour avoir l'autogen de X-Plane

    remarque : "OpensceneryX" n'a rien à voir avec la couverture de l'Europe . C'est une librairie qui est sollicitée par n'importe quelle scène qui le demande , où que soit cette scène sur la planète
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 14 janvier 2019, 21h19.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire

    Chargement...
    X