Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ground Handling Deluxe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ground Handling Deluxe

    Bonjour les amis ,

    Je recherche l'animation sol (fichier.set de GHD ) pour le 727 Series Professional V3 , modèle 200 .
    Quelqu'un aurait-il connaissance de l’existence de cet animation ou qui la possèderait dans sa collection ?
    (perso je n'ai rien trouvé sauf pour la V2 mais non compatible à la V3)

    Big merci , avec toutes mes amitiés .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

  • #2
    Envoyé par Eric G Voir le message
    Bonjour les amis ,

    Je recherche l'animation sol (fichier.set de GHD ) pour le 727 Series Professional V3 , modèle 200 .
    Quelqu'un aurait-il connaissance de l’existence de cet animation ou qui la possèderait dans sa collection ?
    (perso je n'ai rien trouvé sauf pour la V2 mais non compatible à la V3)

    Big merci , avec toutes mes amitiés .
    Bonjour Eric.

    Tu as essayé celui-ci :http://simliveries.com/index.php/201...0-flyjsim-set/

    J'ai vu que le fichier a 7 mois environ....

    A+
    Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
    Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

    Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

    Commentaire


    • #3
      Merci Jean Marc , mais je l'avais déjà essayé et ça ne fonctionne pas ...
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Eric,

        Tu peux aussi te le créer toi-même. Ce n'est pas compliqué.

        Des tutos existent sur Youtube... https://www.youtube.com/watch?v=-KRjKMq9cJo

        Bons vols
        Matériel: Imac 27"/ iOS 10.9.2/ proc Intel i7 (3,4GHz)/Mémoire : 16 Go 1600 Mhz DDR3/ Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo/ Disque Dur: Fusion Drive:1To.
        Mac Book Pro/ iOS 10.6.8 (snow Léopard)/ Processeur Intel i7 (2,66Ghz)/Mémoire: 8Go 1067 Mhz DDR3/ Disque Dur: SSD 500Go. Ecran 17pouces
        Manettes: Thrustmaster Hotas Warthog - palonnier Saïtek Pro Flight Rudder Pro Pedals
        Version X-plane: 10.51.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wood25wood Voir le message
          Bonsoir Eric,

          Tu peux aussi te le créer toi-même. Ce n'est pas compliqué.

          Des tutos existent sur Youtube... https://www.youtube.com/watch?v=-KRjKMq9cJo

          Bons vols
          Salut ,

          Merci pour ce rappel !
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire

          Chargement...
          X