Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pilotage (débutant)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai déplacé mon dossier a la racine de c/ mais les dossiers reste en lecture seule malgré un essai de changement (voire photo)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lecture seule1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		171,9 Ko 
ID : 			466307Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lecture seule1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		171,9 Ko 
ID : 			466307

    a noter que les fichier eux ne sont pas en lecture seule
    I7 7700 GTX 1080 TI RAM 16Go ECRAN 4k OCULUS CV1
    x plane 11 30 rs

    Commentaire


    • #17
      je n'ai pas résolu mon problèmes

      tout ce que je peux faire est de créer un nouvel utilisateur pour le compte joystick et éditer les boutons mais même en mode actif je n'ai pas de réponse en simulation

      voici les parametres sécurité du dossier x- plane déplacé a la racine de C

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		securité.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		90,9 Ko 
ID : 			466326
      I7 7700 GTX 1080 TI RAM 16Go ECRAN 4k OCULUS CV1
      x plane 11 30 rs

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Envoyé par elec86 Voir le message
        je n'ai pas résolu mon problème [...]
        La capture de cette seule page de propriétés n'est pas suffisante pour déterminer la cause du problème.
        Je vais tenter de te guider pour rendre tout le dossier C:\x-plane 11 (et ses sous-dossiers) accessibles en écriture.

        1) S'assurer de la propriété du dossier X-Plane et de ses sous-dossiers :
        - Ouvrir une fenêtre de commande en mode administrateur (Avec l'explorateur de fichiers, aller dans le dossier C:\Windows\System32. Localiser le fichier cmd.exe. Faire un clic droit dessus (cmd.exe) et choisir Exécuter en mode administrateur puis accepter que le programme modifie les paramètres de l'ordinateur.
        - Taper : takeown /F "C:\X-Plane 11" /R
        - Fermer la fenêtre de commande lorsque la modification a été appliquée. (une fenêtre intermédiaire montre la progression)
        Une fois ceci fait, ton compte utilisateur (vraisemblablement IN6IRKE) est le propriétaire de l'arborescence.

        2) Mettre les droits ad-hoc :
        - Faire un clic droit sur le dossier X-Plane 11 et afficher ses Propriétés
        - Cliquer sur l'onglet Sécurité, puis sur le bouton Modifier qui se trouve à mi-hauteur à droite de la fenêtre.
        - S'assurer que chacun des membres de la boite Noms de groupe ou d'utilisateur dispose de l'accès complet au dossier : cliquer sur le premier (probablement Utilisateurs authentifiés) et cocher toutes les cases de la boite Autorisations pour Utilisateurs (surtout Contrôle total). Recommencer pour chacun des autres, notamment "Administrators (DESKTOP..." et "Users (DESKTOP...").
        Une fois cela fait, cliquer sur le bouton Ok, attendre que les droits soit appliqués.
        - Revenir à l'onglet "Général". S'il y a toujours un carré ou une coche dans la case "Lecture seule" , tenter de la supprimer puis cliquer sur "Appliquer" et choisir "A tous les dossiers et fichiers de l'arborescence" (mais je ne suis pas certains que cette case soit toujours valide. Son fonctionnement est devenu très abscon depuis W7).

        En principe, une fois ceci fait, X-Plane devrait pouvoir écrire dans tous ses sous-dossiers. Pour le vérifier :
        - Noter la date et l'heure des fichiers les plus récents dans le dossier Output\preferences et de son sous-dossier control profiles
        - Lancer X-Plane, faire quelques manips
        - Quitter X-Plane
        - Les dates devraient avoir été modifiées

        Courage !
        Dernière modification par Pascal, 28 janvier 2019, 10h43.

        Commentaire


        • #19
          j'ai appliqué les transformations

          les dates changent bien mais le problème reste le mème mes attributions du joystick ne sont pas reconnues en vol
          I7 7700 GTX 1080 TI RAM 16Go ECRAN 4k OCULUS CV1
          x plane 11 30 rs

          Commentaire


          • #20
            je constate pour le moment que je peux attribuer les commandes que je désire comme je le veux sur les claviers que je veux mais pas sur le joystick
            I7 7700 GTX 1080 TI RAM 16Go ECRAN 4k OCULUS CV1
            x plane 11 30 rs

            Commentaire

            Chargement...
            X