Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilote automatique S-TEC 55 - Comportement du Control wheel steering mode AP A ou B

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Pilote automatique S-TEC 55 - Comportement du Control wheel steering mode AP A ou B

    Bonjour,

    J'ai affecté un bouton d'un joystick HOTAS Warthog à la fonction "CWS control wheel steering mode AP-B" pour le C172SP fourni par XPlane.

    La documentation du pilote automatique indique page 5 :
    "Ce bouton permet au pilote d’annuler temporairement les servos du pilote automatique et de prendre le contrôle du tangage et du roulis (via l’étrier ou la manette de contrôle).

    Mappez le bouton de votre choix sur la fonction 'Mode de contrôle du compensateur' "


    Que je le maintienne appuyé ou que je le relâche, le résultat est le même : il rend la main au pilote comme attendu, mais définitivement. L'affichage du mode de pilotage automatique est toujours visible, mais il est en fait déconnecté, je suis en mode manuel. Et je ne peux pas le réarmer en appuyant à nouveau sur une touche du pilote automatique, même à l'aide de la fonction "disco servos, whichever side is active" affectée à un autre bouton.

    Avez-vous constaté le même comportement ? Est-ce normal et pourquoi ?

    J'ai essayé le mode "Control wheel steering mode AP A". Ce dernier agit comme "disco servos, whichever side is active" et désactivant complètement le PA mais en gardant l'affichage du mode de PA sélectionné alors qu'avec la fonction "disco servos ..." les sélections ne sont plus affichées. Seul reste RDI entre HDG et NAV.

    Merci pour vos conseils.
    Proc i5-9600k @ 4.8 GHz /Hydro Corsair H100X - CM ASUS TUF Z390 Pro-gaming - RAM 32 Go DDR4 3 GHz - Alim.1000W -
    Boitier E-ATX Phanteks Entoo Pro - SSD M2 2To SATA 1+4 To - CG MSI RTX 4080 16 Go - Ecrans LG 42'' (3840*2160) HDR & NEC 24" (1920*1200)
    TrackIR 5 - HOTAS Warthog + palonnier TFRP - Tableau de bord /Leo Bordnar (BBI64)+MobiFlight/Arduino
    Windows 10 home - X Plane 12(dernière version stable) - Pilot2ATC - Navigraph Charts - Traffic Global
Chargement...
X