Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordre scenery_packs.ini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ordre scenery_packs.ini

    Bonjour,

    Je pense avoir un petit souci dans l'ordre de mon fichier scenery_packs.ini, selon comment je déplace telle ou telle ligne, je n'arrive toujours pas à obtenir ce que je veux, à savoir sur ma scène des arbres biens placés (notamment sur l'aérodrome de LFHH - Reventin) et les lignes à hautes tensions...

    J'ai tenté avec Xeurope mais sans plus de résultat. Merci de m'éclairer.

    PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

  • #2
    Bon ben j'ai résolu tout seul, mais je ne sais pas supprimer ma discussion
    PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jacobson Voir le message
      Je pense avoir un petit souci dans l'ordre de mon fichier scenery_packs.ini, selon comment je déplace telle ou telle ligne,
      Hello Jacobson ,

      Tu nous laisses peu de temps pour répondre …

      Pour ma part, je fais très attention à la manière dont je nomme tous les dossiers qui constituent mon "Custom Scenery" (plus de 2000 !)

      Ce Custom scenery étant bien organisé , le Scenery_packs.ini ne m'est d'aucune utilité !
      Et comme j'interviens beaucoup dans mon Custom Scenery (ajout de nouvelles scènes, remplacement de tuiles photos par de plus récentes, …), je devrais à chaque fois intervenir dans ce fichu "Scenery_packs" ! Je préfère donc le détruire pour qu'il se reconstitue correctement (la destruction est automatique à chaque lancement de X-Plane ).

      J'avais pondu une explication sur l'organisation du Custom Scenery à l'époque . Cette explication n'est plus tout à fait à jour, mais les principes généraux sont toujours là !
      C'est ICI
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Je me suis mis à utiliser Xorganiser, c'est tout aussi simple. Et dans le coin où je vole, à LFHH (Vienne Reventin) j'ai mis Xeurope et w2xpEurope_Mix, si j'en supprime un, tout n'apparaît pas correctement. Je pense que l'auteur a fait comme il a pu et que chacun aménage selon ses propres besoins et habitudes.
        PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

        Commentaire

        Chargement...
        X