Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SimToolkitPro 0.3.1.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SimToolkitPro 0.3.1.2

    bonjour à tous,
    j'ai trouvé cet add'on gratuit sur X-plane.org, ça semble interessant!
    SimToolkitPro is a cross simulator set of tools for X-Plane 10/11 (FSX and Prepar3D also). Featuring a vast array of different features, SimToolkitPro is aimed at all abilities, whether you are a beginner who wishes to quickly train themselves, or an advanced user looking to practice their flying...


    quelqu'un à t'il essayer? merci de donner votre avis
    bons vols

  • #2
    Envoyé par kheops83 Voir le message
    bonjour à tous,
    j'ai trouvé cet add'on gratuit sur X-plane.org, ça semble interessant!
    SimToolkitPro is a cross simulator set of tools for X-Plane 10/11 (FSX and Prepar3D also). Featuring a vast array of different features, SimToolkitPro is aimed at all abilities, whether you are a beginner who wishes to quickly train themselves, or an advanced user looking to practice their flying...


    quelqu'un à t'il essayer? merci de donner votre avis
    bons vols
    windows only
    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

    Commentaire


    • #3
      tu as raison , mais tu ne réponds pas à la question normal puisque tu n'est pas concerné toutefois cela peux intéresser d'autres personnes ce forum n'est pas réserve qu'aux linuxiens
      pour info j'ai changé de matériel et je suis revenu a windows 10 je modifierai ma signature à l'occasion

      bons vols
      Dernière modification par kheops83, 19 janvier 2019, 13h28.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Odevillée Voir le message
        windows only
        Oui.

        Envoyé par Odevillée Voir le message
        Ce ne sera pas forcément l'avis de ceux qui vont tester "concrètement" ce logiciel...

        Je ne l'ai pas testé, mais il me semble intéressant à la lecture du cahier des charges.
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Je suis un Linux'youzeure qui joue sous Windows .... he voui :-)

          Je vais essayer ce programme, il a l'air de s'interfacer avec FF A320.
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par djetdail Voir le message
            Salut

            Je suis un Linux'youzeure qui joue sous Windows .... he voui :-)

            Je vais essayer ce programme, il a l'air de s'interfacer avec FF A320.
            Note de l'auteur :
            SimToolkitPro - Le développement se poursuivra au cours de la nouvelle année en ajoutant des modules précédemment promis et en augmentant continuellement la compatibilité. - Dans l'espoir d'une prise en charge multiplateforme - Une réécriture importante de l'interface utilisateur sera nécessaire, mais je veux m'assurer que STKP fonctionne avec Mac et Linux pour les utilisateurs de Xplane. Il s'agit d'un processus long qui ne sera pas modifié rapidement. J'ai également besoin d'un Mac pour tester et compiler en premier!
            Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

            Commentaire

            Chargement...
            X