Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau dans le milieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau dans le milieu

    Bonjour à tous

    Je viens de m'inscrire ici car je souhaiterais avoir + d'informations à propos de ce jeux et aussi de l'aide.

    Je n'y connais rien à ce jeux mais je sens que je vais apprécié donc attendez vous à voir pas mal de questions de ma part

    Actuellement je ne possède rien,

    Je viens principalement ici pour:

    Trouver la meilleur config raisonnablement possible pour jouer en 4K
    Savoir quels sont les joystick recommandés
    Et surtout trouver comment avoir les rendu hyper réaliste que j'ai pu voir sur YouTube, car je ne trouve pas la version de base très belle (ce n'est que mon avis et donc subjectif)

    Voila merci

  • #2
    Bonjour et bienvenue

    Je ne qualifierai pas X-Plane de jeux (bien que ce soit du divetissement) mais de simulateur tant les modèles de vol sont proche de la réalité ; donc quand même un peu plus complexe qu'un simple jeu qui demande de s'intéresser à la navigation, la lecture des cartes, la météo et le prise en mains de plusieurs type d'appareils qui ne se pilotent pas de la même façon (du Cesna monomoteur à l'Airbus en passant par l'hélico, l'hydravion etc.)

    Pour la congiguration matériel, voici ce que préconise Laminar (société créatice de X-Plane) : https://www.x-plane.com/kb/x-plane-1...-requirements/

    Pour le rendu hyper réaliste, il s'agit d'un programme (gratuit) appelé Ortho4XP

    Bon apprentissage (donc de la patience) et bons vols
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3