Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 319 Toliss gourmand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A 319 Toliss gourmand ?

    Hello à tous. Je voulais poser une question de ressources aux possesseurs de ce 319 Toliss. Avant de me le procurer, ma carte graphique étant limitée, je voulais savoir si cet avion était très gourmand en fps ? Plus que le Jar Desing ? que le 777 de FF ? Que le 337 IXEG ? (je possède ces 3 avions et j'en suis bien content). En revanche les dernières versions du Zibo, je ne peux les utiliser tellement ça saccade...

    merci

    Gibus

  • #2
    Envoyé par gibus Voir le message
    Hello à tous. Je voulais poser une question de ressources aux possesseurs de ce 319 Toliss. Avant de me le procurer, ma carte graphique étant limitée, je voulais savoir si cet avion était très gourmand en fps ? Plus que le Jar Desing ? que le 777 de FF ? Que le 337 IXEG ? (je possède ces 3 avions et j'en suis bien content). En revanche les dernières versions du Zibo, je ne peux les utiliser tellement ça saccade...

    merci

    Gibus

    Salut il est a mon avis , je possède les deux, moins gourmand que le A320.
    mais peux tu mettre ta config. en signature , ensuite te donner mes taux de FPS ne servirait à grand chose car mes réglages et ma config. ne sont pas les tiens mais disons 5 à 10 points de plus ...
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse. Je tourne sur un Mac avec une carte graphique de 1 Go + une mémoire vive de 8 Go ( avec x-plane 11)

      Commentaire


      • #4
        Il serait peut être judicieux d'économiser l'argent de l'A319 pour l'investir dans une carte graphique plus consistante. La tienne me semble vraiment trop légère pour faire tourner XP11, même en tirant sur les réglages au minimum. Avec un avion un peu "lourd" ça risque de tourner au cauchemar et tu regretteras ton achat.
        Peut être même que l'ensemble de ta config serait à revoir ... mais c'est un autre sujet.
        Dernière modification par Bruno33, 22 janvier 2019, 13h28.
        CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

        Commentaire


        • #5
          Sur un IMac, changer de carte graphique veut dire changer de Mac... Comme tu dis Bruno: c'est un autre sujet...

          Commentaire

          Chargement...
          X