Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-plane 11.30 dérive vers la gauche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x X-plane 11.30 dérive vers la gauche

    Bonjour,

    Je pilote un B1900 avec un X56 Rhino Hotas. Le joystick est bien calibré mais depuis le passage à X-Plane v1. 30 une fois en l'air l'avion dérive inexorablement vers la gauche et je suis obligé systématiquement de le remettre dans l'axe avec le joystick. Savez vous si c'est un bug de Xplane ou une option paramétrage que je n'aurai pas bien activé ?

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Un avion ça vole rarement droit ... les trims servent à compenser cela.
    Jette peut être un œil du côté du vent et tu verras peut être un petit vent qui vient de la droite, ceci expliquant cela.
    Dans le doute essaie avec un autre appareil pour voir si tu observes le même phénomène, encore que chaque appareil ait ses propres caractéristiques de vol.
    Mais à mon avis, un petit coup de trim devrait régler le problème.
    CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

    Commentaire


    • #3
      Alors je n'ai pas ou très peu ce problème avec des petits avions type Cessna 172 donc je pense que ta remarque est la bonne. Je vais regarder ce soir merci.

      Commentaire


      • #4
        Regarde la bille, si elle n'est pas au centre, recentre-la avec le trim de direction.
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire

        Chargement...
        X