Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash au l'encement du vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Crash au l'encement du vol

    Bonjour a tous
    Toujours débutant, j’ai fait la mise a jour en 11.30 (steam) et depuis le logiciel ce lance bien mais des que je lance le vol CRASH*??
    Je n'avais rien changé au custom scenery, par contre je me suis aperçu que le scenery-packs,ini était modifier, je l'ai donc effacé et relancer pour qu'il ce réactualise se qu'il a fait,
    Malgré cela aucune amélioration toujours un crash au lancement du vol*?
    Si quelqu’un un a une petite idées*!
    Merci d'avance,
    PC: Windows 7. Intel (r)Core(TM)i5-3570 CPU @ 3.40GHz 3.80GHz 16,0 Go Syst:64bits NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 1SSD 120GO 2 DD 1 T Moniteur IIYAMA PL2780H. SAITEK X52PRO-PRO Rudder Pedals.

  • #2
    Bonjour,

    Log.txt (dossier x-plane11) peut aider voir plus clair.

    cdlt,
    Shankar
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #3
      Merci NGS49
      j'ai regarder le log.txt.
      mais n’étant pas du tout calé en informatique j'ai bien vu qu'a la fin un crash est bien indiqué mais je suis dans l'incapacité de comprendre d’où cela provient?
      puis je mettre le fichier a ta disposition si tu peu le traduire?ou peut être quelqu'un d'autre!
      Merci d'avance.
      cordialement.
      PC: Windows 7. Intel (r)Core(TM)i5-3570 CPU @ 3.40GHz 3.80GHz 16,0 Go Syst:64bits NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 1SSD 120GO 2 DD 1 T Moniteur IIYAMA PL2780H. SAITEK X52PRO-PRO Rudder Pedals.

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Pour la log, tu peux utiliser ce site : https://pastebin.com

        Dans la zone New Paste tu copie-colle ta log
        Puis tu cliques sur Create New Paste en cochant As a Guest

        enfin, tu nous donnes l'URL qui doit ressembler à un truc de ce genre : https://pastebin.com/FQbd4Nrf avec des chiffres et lettres en plus

        Sinon tu le mets en pièce jointe via le forum en répondant puis en cliquant sur l'icone "pièce jointe"

        PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

        Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
        https://ailgorbot.wordpress.com/

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ailgorbot Voir le message
          Sinon tu le mets en pièce jointe via le forum en répondant puis en cliquant sur l'icone "pièce jointe"
          Juste encore préciser que pour cette démarche il faut "Aller en mode avancé"
          … c'est le bouton en bas de la fenêtre de ton message , à droite
          et qu'en plus, avant de le mettre en pièce jointe, il faut le compresser (format .zip)
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            xplane log.txt

            Bonjour
            veuillez trouver ci joint le log.txt Log.zip
            PC: Windows 7. Intel (r)Core(TM)i5-3570 CPU @ 3.40GHz 3.80GHz 16,0 Go Syst:64bits NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 1SSD 120GO 2 DD 1 T Moniteur IIYAMA PL2780H. SAITEK X52PRO-PRO Rudder Pedals.

            Commentaire


            • #7
              En attendant les experts, voici quelques pistes :

              1. Ground Traffic : je viens de voir que c'est un plugin particulier que doit utiliser les développeurs des scènes.
              Il devrait pas être dans le dossier plugins "de custom scenery" :
              Voir le fichier ReadMe.html lors de téléchargement de "Ground Traffic" Installation

              • Create a folder named plugins within your scenery package folder.
              • Copy the GroundTraffic folder from this kit into the plugins folder.
              • Don't copy this ReadMe.html file into your scenery package - this file is intended for you as a scenery designer and would likely confuse users of your scenery package.


              2. Il y a un problème avec le "license" de X-camera. Sans doute est en "demo mode".

              3. Saitek X52 : problème de configuration ??

              PS: Éventuellement, tu peux renommer le dossier "Global Airports" dans le Custom Senery comme "Y( ou Ya)_Global Airports". A consulter http://xplanewiki.fr/121 pour plus de détails de l'ordre de chargement des scènes. A traiter ce domaine séparément car ne concerne pas le problème de crash.

              A suivre

              cdlt,
              Shankar
              Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
              Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
              Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
              PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

              Commentaire


              • #8
                bonjour,
                J'ai effectué les quelques modifs que tu ma préconiser, avec x organiser j'ai supprimer les uns après les autres les scenerys,aéroports, zones,ect... rien a faire? le logiciel se lance bien, je peut régler les graphismes ect.. je peut faire de la formation.
                Des que je passe en mode vol il crashe, je tiens a préciser qu'avant la mise a jour ma configuration fonctionné parfaitement!
                Une re instal ??
                PC: Windows 7. Intel (r)Core(TM)i5-3570 CPU @ 3.40GHz 3.80GHz 16,0 Go Syst:64bits NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 1SSD 120GO 2 DD 1 T Moniteur IIYAMA PL2780H. SAITEK X52PRO-PRO Rudder Pedals.

                Commentaire


                • #9
                  Si tu utilises xorganizer refais un essai en désactivant TOUS les plugins. Puis refait des essais en les réactivant un par un pour voir ceux qui coincent. J'ai eu quelques problèmes avec la nouvelle version de XP et la mise à jour de certains plugins à arrangé les choses.
                  Une réinstallation me parait tout de même excessive et ne résoudra peut être pas ton problème.
                  CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci bruno33
                    Malheureusement j'ai déjà effectué cette manip, et le résultat est toujours le mème !
                    j’avoue que là je sèche!
                    PC: Windows 7. Intel (r)Core(TM)i5-3570 CPU @ 3.40GHz 3.80GHz 16,0 Go Syst:64bits NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 1SSD 120GO 2 DD 1 T Moniteur IIYAMA PL2780H. SAITEK X52PRO-PRO Rudder Pedals.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Wiki peut apporter une réponse :


                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #12
                        A re-envoyer le log.txt suite modifications effectuées, on ne sait jamais!!
                        Merci

                        cdlt,
                        Shankar
                        Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                        Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                        Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                        PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          c Crash au l'ancement du vol

                          bonsoir
                          Bon j'ai tout essayé,toujours pareil,
                          je vous joint le nouveau log.txt
                          au cas ou!
                          croisons les doigts! Log.zip
                          PC: Windows 7. Intel (r)Core(TM)i5-3570 CPU @ 3.40GHz 3.80GHz 16,0 Go Syst:64bits NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 1SSD 120GO 2 DD 1 T Moniteur IIYAMA PL2780H. SAITEK X52PRO-PRO Rudder Pedals.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Buckf2 Voir le message
                            ...
                            Bon j'ai tout essayé,toujours pareil,
                            ...
                            Tu as vidé le répertoire Output/Preferences ?

                            Daniel
                            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui!
                              J'ai était obliger de reprogrammer une partie des commandes des joysticks pour faire les essais.
                              Michel.
                              PC: Windows 7. Intel (r)Core(TM)i5-3570 CPU @ 3.40GHz 3.80GHz 16,0 Go Syst:64bits NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 1SSD 120GO 2 DD 1 T Moniteur IIYAMA PL2780H. SAITEK X52PRO-PRO Rudder Pedals.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X