Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau sur Xplane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau sur Xplane

    D'abord, meilleurs vœux à tous

    Jeune retraité de 60ans résidant en IDF, fan d'aéronautique et de photos , j'ai commencé la simu avec FS4 lors de sa sortie ...jusqu'à FSX en passant par fs9 puis j'ai tenté P3D qui ne m'a pas emballé.
    Il y a un an j'ai tenté X-plane 11, sur lequel au début j'ai eu du mal à accrocher car complètement différent de FS, mais à force d'y passer du temps ainsi qu'en parcourant les forums c'est devenu mon simu préféré car plus fluide et plus beau avec tout ce que l'on peux installer en addons à partir de la version de base. Je pense que X-Plane a un potentiel énorme en développement grace à ses développeurs et sa communauté très active.

    Thierry
    Dernière modification par Pascal, 23 janvier 2019, 10h59. Motif: mauvais encodage utf8
    CPU: I7 2600k O.C. à 4.5GHz, sur CM Gigabyte P67A-UD7, Ram: 16 Gb, 1 ssd 500 Gb Sandisk + 2 DD .
    XP-11 sur ssd 500 Gb Sandisk et OS W10.
    GPU: Nvidia GTX 1080TI, 3 écrans 24 pouces Résolution 5760 X 1200

  • #2
    Content que tu aimes X-plane
    Bienvenue au Club
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu au club.
      Oui, X-Plane est un peu compliqué au début, mais avec un peu de rodage, c'est super.

      Bon vol.
      cdlt,
      Shankar
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Thibou Voir le message

        Il y a un an j'ai tenté X-plane 11, sur lequel au début j'ai eu du mal à accrocher car complètement différent de FS, mais à force d'y passer du temps ainsi qu'en parcourant les forums c'est devenu mon simu préféré car plus fluide et plus beau avec tout ce que l'on peux installer en addons à partir de la version de base. Je pense que X-Plane a un potentiel énorme en développement grace à ses développeurs et sa communauté très active.

        Thierry
        Bonjour ,

        C'est vrai , je reste moi-même époustouflé par cette découverte .
        Très très bon choix cher ami ...

        Soit le bienvenu et bonne continuation !
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire

        Chargement...
        X