Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Nouveau sur Xplane

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Nouveau sur Xplane

D'abord, meilleurs vœux à tous

Jeune retraité de 60ans résidant en IDF, fan d'aéronautique et de photos , j'ai commencé la simu avec FS4 lors de sa sortie ...jusqu'à FSX en passant par fs9 puis j'ai tenté P3D qui ne m'a pas emballé.
    Il y a un an j'ai tenté X-plane 11, sur lequel au début j'ai eu du mal à accrocher car complètement différent de FS, mais à force d'y passer du temps ainsi qu'en parcourant les forums c'est devenu mon simu préféré car plus fluide et plus beau avec tout ce que l'on peux installer en addons à partir de la version de base. Je pense que X-Plane a un potentiel énorme en développement grace à ses développeurs et sa communauté très active.

Thierry
    Dernière modification par Pascal ; 23/01/2019 à 09h59. Motif: mauvais encodage utf8

Moderateur Avatar de milan
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    Content que tu aimes X-plane
    Bienvenue au Club

iMac ie5 mid 2011 - SSD 1 To - 24 Go RAM 2Go VRAM - El Capitan 10.11.6 - Saitek X52- Palo ChProduct -XP 11.xx
    ---------
    Tutos Ortho4XP v1.19 [1.20] et Patch sont dans la Dropbox d'Oscar (dossier Manuals)
    ---------
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v9/v1O/v11 - VFR - IFR - Helico - Meteo - Navigation [GNS-FMC-G1000] - Réseaux - WED-Ortho4XP 1.30 - GoodWay 5.6 etc.( >1 700 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bienvenu au club.
    Oui, X-Plane est un peu compliqué au début, mais avec un peu de rodage, c'est super.

Bon vol.
    cdlt,
    Shankar
    Papy retraité mais un novice dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go, double écran (Z35 et Dell ~25?), X-Plane 11.32 rc2
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

Utilisateur enregistré Avatar de Eric G
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Thibou Voir le message

Il y a un an j'ai tenté X-plane 11, sur lequel au début j'ai eu du mal à accrocher car complètement différent de FS, mais à force d'y passer du temps ainsi qu'en parcourant les forums c'est devenu mon simu préféré car plus fluide et plus beau avec tout ce que l'on peux installer en addons à partir de la version de base. Je pense que X-Plane a un potentiel énorme en développement grace à ses développeurs et sa communauté très active.

Thierry
    Bonjour ,

C'est vrai , je reste moi-même époustouflé par cette découverte .
    Très très bon choix cher ami ...

Soit le bienvenu et bonne continuation !
    Asus B 250+ i7 32 Go DDR4 SSD 2To GTX 1060 6 Go 3 écrans Hotas War TFRP Saiteck Yoke Radio Switch Multi TQ6 Win 10 Xp 11.25
    Aéronefs : C 172 REP SF-260 Seneca V Kingair C90B / 350 B D18 B 1900D Saab 340A Dash 8 E195 CRJ200 VFW 614 DC-9 Yak 40 An 24 Rotate MD 80 727 Pro 732 TwinJet Pro A320 JAR 737 Zi BK-117

"L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

Règles de messages