Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment mettre à jour le 732 TwinJet V3 Pro ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment mettre à jour le 732 TwinJet V3 Pro ?

    Bonjour à tous ,

    N'ayant pas fait de mise à jour de mon 732 TwinJet V3 Pro depuis son achat , je voudrais faire le pas .
    Ma version : V3.1801.1111 (January 12th 2018)
    Celle que je vois sur .org : Version: 3.1809.1125 (Sept 21st 2018)

    Sur ma page de commande , j'ai bien un lien me permettant de récupérer un fichier "skunkcrafts_updater.cfg" que j'ai placé dans la racine de mon avion , mais après que faut-il faire s'il vous plait ?
    Y aurait-il pas un plugin , quelque chose dans ce genre ?

    Désolé , c'est sûrement sous mon nez , mais je ne vois pas ...

    Merci
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

  • #2
    Coucou Eric.

    Tu télécharge la dernière version de l'updater ci-dessous, que tu mets dans le répertoire de x-plane ressources/plugins, et le tour est joué.

    https://forums.x-plane.org/applicati....php?id=378808

    Bon vol et bon weekend.

    Amitiés.

    Jean-Marc.
    Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
    Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

    Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

    Commentaire


    • #3
      La page de présentation est sur le .org : https://forums.x-plane.org/index.php...v22-available/

      La documentation est également sur le .org : https://forums.x-plane.org/index.php...documentation/
      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

      http://aerobask.com/

      Commentaire


      • #4
        Hello Jean Marc ,

        Merci mon ami , j'ai eu un petit moment de doute concernant le répertoire , mais c'est bien dans X-Plane 11\Resources\plugins et non pas dans X-Plane 11\Aircraft\FJS_732_TwinJet_Pro_V3\plugins qu'il faut déposer le programme

        Enfin , je pense que c'est sûrement normal que l'indication de la version soit toujours celle de mon achat
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-01-26_08h29_01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,1 Ko 
ID : 			466319

        Bye et merci encore .



        @ harranssor

        Bonjour et merci .
        J'avais bien "atterrit" sur ses pages avant de lancer le sujet , mais un fort vent de travers m'a fait fortement dévié de la compréhension ...
        (coup de fatigue , sûrement)

        Je ne touche à rien dans le SkunkCrafts Updapter show/hide (j'chui un peu paumé) , en espérant que par défaut tout va bien .

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-01-26_08h59_34.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,4 Ko 
ID : 			466320

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-01-26_08h58_37.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,2 Ko 
ID : 			466321
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Eric G Voir le message
          Je ne touche à rien dans le SkunkCrafts Updapter show/hide (j'chui un peu paumé) , en espérant que par défaut tout va bien .
          Tout va bien mais avec cette configuration il faut que tu vérifies et applique les mises à jour toi même. Si tu veux que ça se passe au lancement de XP, il faut remonter d'un cran (vérification seule) ou deux (vérification et application des mise à jours) l'option 'Tasks to execute at startup'. C'est d'ailleurs l'option recommandée même si elle n'est pas par défaut.
          Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ses précisions Lionel , je suivrais tes conseils ...
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire

            Chargement...
            X