Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création en cours d'une scène dédiée à la Corse en Haute résolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par LKC Voir le message
    Bonjour,

    Bonne nouvelle et merci ...

    J'essaye encore et encore, mais comme je débute sur X-Plane et avec Ortho, c'est la galère, je vous attends au cas ou je ne trouve pas comment utiliser Ortho
    Bons vols
    Bonjour,

    il y a tellement de bons tutos sur YouTube, qu'au final, ce n'est pas aussi difficile. Il faut regarder ceux du créateur, regarder ceux qui utilisent les mesh HD, ou utiliser l'outil qui permet de créer des meshes hyper détaillés. Bon… Vu le nombre de polygones possibles, un bonne machine est conseillé ^^
    Aero 15X V8, I7-8750H, 16Go de RAM, 1.5 To SSD, GTX170 MAXQ

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Meteo84 Voir le message
      Monsieur X on peu dire son nom c'est pas Voldemor, Laurent Dupouey qui s'apprête d'ailleurs à sortir ses scènes sous XP, j'espère que ce sera un flop pour lui ... autant son travail est jolie, mais son état d'esprit .. tout autre choses, fallait pas être son voisin en temps de guerre vue comme il pourchasse tout le monde, ferrais mieux de s'occuper des scènes disponibles en torrent et laisser les gens créer à leurs guise, rien n'empêche que ses scènes seront achetées si elles en valent la peine et s'il reste courtois avec la communautés XP.
      En même temps, je ne vois pas où il est interdit de faire se propres mods. Personne ne pourra me l'interdire. Depuis que le jeu vidéo 3D existe, les "modeurs" existent. Il ne va pas envoyer des juges dans chaque foyer de simmers pour vérifier qu'ils ne font pas leur propre matériel graphique.

      Rikoooo n'a pas l'air de trop en souffrir et pourtant ses scènes on les trouve facilement ^^
      Aero 15X V8, I7-8750H, 16Go de RAM, 1.5 To SSD, GTX170 MAXQ

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        J'avais eu le même problème … en plus drôle sur le site de "France VFR" .
        Alors que j'avais "osé" parler d'un projet italien de mise à disposition gratuit d'images satellites , projet soutenu par le ministère de l'intérieur , j'avais été banni de "France VFR".
        Le plus drôle : L. Dupouey s'était fendu d'une réponse à mon égard, réponse que je n'ai jamais eu le plaisir de pouvoir lire car mon bannissement m'y interdisait l'accès !
        C'est un comportement typique de m... m... ^^
        Ma liberté de voler n'est pas reliée aux forums. Tant pis pour eux.

        J'avais juste envie de présenter mon travail personnel, qui a dû faire quelques jaloux ^^

        J'ai l'impression que le monde de la simulation n'est pas très joli à voir quand on gratte un peu ^^

        Protéger ses intérêts ça peut se comprendre, mais attaquer les amateurs perfectionnistes, au lieu des professionnels du piratage, c'est un peu idiot.
        Aero 15X V8, I7-8750H, 16Go de RAM, 1.5 To SSD, GTX170 MAXQ

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par sioowan Voir le message
          C'est un comportement typique de m... m... ^^
          Ma liberté de voler n'est pas reliée aux forums. Tant pis pour eux.
          J'avais juste envie de présenter mon travail personnel, qui a dû faire quelques jaloux ^^
          J'ai l'impression que le monde de la simulation n'est pas très joli à voir quand on gratte un peu ^^
          Protéger ses intérêts ça peut se comprendre, mais attaquer les amateurs perfectionnistes, au lieu des professionnels du piratage, c'est un peu idiot.
          Rho, il y a une poignée de personne comme ça, je ne pense pas qu'il faille en faire une généralité, même si ils font beaucoup de bruit.
          Tu sais, les amateurs perfectionnistes font souvent du bien meilleur boulot que les professionnel vendeur, c'est d’ailleurs pour cela qu'ils râlent autant, leurs protections juridique c'est tout ce qu'ils leur reste!!!
          MAis une fois ceux là passé, il reste quand même un sacrés paquet de pro sur XP qui font du merveilleux boulot, ne font pas chier les autre, et se font une place juste par la qualité de leur produits et par la qualité de leurs service.
          Xplane 11.53

          NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
          OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

          Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par jojo64 Voir le message
            Rho, il y a une poignée de personne comme ça, je ne pense pas qu'il faille en faire une généralité, même si ils font beaucoup de bruit.
            Tu sais, les amateurs perfectionnistes font souvent du bien meilleur boulot que les professionnel vendeur, c'est d’ailleurs pour cela qu'ils râlent autant, leurs protections juridique c'est tout ce qu'ils leur reste!!!
            MAis une fois ceux là passé, il reste quand même un sacrés paquet de pro sur XP qui font du merveilleux boulot, ne font pas chier les autre, et se font une place juste par la qualité de leur produits et par la qualité de leurs service.
            Je ne fais pas une généralité, mais il et vrai que c'est frustrant de se dire qu'il et difficile de montrer son travail, parce q'un responsable de forum a décidé pour x raisons, que cela n'était pas possible. Mais surtout sans me prévenir.
            Bon, tant pis pour simliberty.

            Ca doit bien faire 10 ans que je ne fréquentais plus les forums, je resterais que sur celui-ci, où j'ai bien été accueilli.
            Aero 15X V8, I7-8750H, 16Go de RAM, 1.5 To SSD, GTX170 MAXQ

            Commentaire

            Chargement...
            X