Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vulkan et mon ordinateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vulkan et mon ordinateur

    Alors voilà, ma configuration date déjà un peu et la démonstration de Xplane 11 m'a un peu refroidi niveau performance. C'est pour cela que je continue à utiliser Xplane 10.
    Par contre, je continue à suivre le développement de Xplane 11 et en particulier l'arrivée du support de Vulkan.

    Ma question est la suivante. A configuration constante, est-ce que vous pensez que cela va améliorer les performances du simulateur ?
    Où est-ce que, de toute façon, faudra que j'investisse dans un nouvel ordinateur ?
    Intel Core i7-5820k CPU 3.3Ghz - 16Gb RAM - GeForce GTX 980 4Gb VRAM - Windows 8.1 64bits - X-Plane 10.51

  • #2
    c'est la question que je me pose !!!!

    Dixit : les applications monothread se révèleront plus performantes avec une fréquence d’horloge élevée, tandis que les logiciels multithread donneront leur pleine mesure avec un processeur doté d’un plus grand nombre de cœurs .

    je pense que dans ton cas, un overclocking de ton proc serait souhaitable (4.2 à 4.5 ghz) . voir qu'elle est la freq max sur quatre cores. la balle est dans le camp de Laminar pour qu'il nous peaufine un bon moteur !!!
    FSX _ XPLANE11 _ W10 64 Pro_i5 2500K / 4.2 ghz _ CM ASUS p8p67_kfa2 GTX 1080 _ 8Go RAM 1600 mhz_ Noctua NH U12S _ DD 1*500 sata 3 _ 1*120 ssd OS _ 1*ssd FSX / PMDG MD11 - 777 / OPUS / rex4 /

    Commentaire

    Chargement...
    X