Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LFQT Merville Calonne XP10.50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LFQT Merville Calonne XP10.50
















  • #2
    Hello,

    Chouette ! je suis content que quelqu'un a passer du bon temps sur la scène que j'ai construite :-) avec bien du mal, et surtout beaucoup de temps ^^.

    Ton rendu de la forêt de Nieppe est superbe, densité des arbre au top, tu utilises un plugin ?
    Pour les cours d'eau par contre, sous Ortho4XP tu dois pouvoir paramétrer la transparence sur les bords pour un rendu plus naturel je pense.

    J'aurai aimé améliorer la scène en plaçant de l'herbe 3D mais je n'ai pas réussi (pourtant j'ai bien dessiné des zones avec un .for d'herbe 3d mais impossible Ã* voir une fois sur la scène).
    Idem pour le bâtiment de l'aéroclub qui fait également restaurant, il a une architecture particulière et je n'ai pas les compétences pour le construire de toute pièce. Du coup je me suis contenté de l'existant dans les librairies et c'est très moyen.
    Le reste est sympa et se rapproche de la réalité ceci dit, notamment l'usine.

    Bref, si la scène vous tente, avec un petit avion de loisir, il faut partir de la ramp10 :-), s'aligner le plus souvent sur la 22 comme en vrai !
    Et après se rendre au Touquet (LFAT) ou encore Ã* Lille (LFQQ), ça fait une balade sympa.
    Et au retour, pour se poser sur la 22 main gauche il "suffit" de faire le tour de l'usine en fin de vent arrière, c'est super aidant :-)

    Bonne journée,
    PC, CPU i7 4770 (OC) 3.8 GHz, 16 Go RAM, Geforce 1070 ti Gaming MSI (OC).
    Saitek rudder proflight
    Joystick + Manette des gaz Saitek Rhino X55
    TrackIR 5

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton message.

      Personnellement je trouve cette scène superbe car effectivement on y trouve un certain réalisme donc merci Stranger62 pour ton travail. Pour les arbres j'utilise un addon Forêts HD si mes souvenirs sont bons. Voilà encore merci pour ton travail et commentaire.

      Commentaire

      Chargement...
      X