Page 2 sur 13 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 124

Discussion: Epic E1000, version Garmin G1000 - par Aerobask

Utilisateur enregistré Avatar de Bruno33
    Total Downloaded
    0
    Une petite carte postale de la bête du côté de l'Argentine

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Epic E1000.jpg
Affichages : 44
Taille : 187,8 Ko
ID : 20629

Je n'ai pas pu résister ...!

J'ai juste décollé à l'arrache pendant la pause de midi pour tester un peu l'engin. Magnifique en tous points, une belle réussite (une de plus) et le bestiau en a dans le ventre côté chevaux. Un appareil d'une élégance rare, fort bien réalisé par nos collègues d'Aerobask qui peuvent être fiers de leur bébé.
    Juste une suggestion, mais ça reste vraiment un détail compte tenu de la qualité de la réalisation, les checklist pourraient être intégrés dans la fenêtre de menu, qui s'intègre d'ailleurs parfaitement dans le style des menus de XP.

Un grand merci à toute l'équipe d'Aerobask et chapeau bas, car je pense que nos remerciements et notre reconnaissance font également partie de la récompense pour vos efforts, votre constance, votre écoute et la qualité sans cesse renouvelée et améliorée à chacune de vos réalisations, ce qui vous place je pense très au dessus de l'ensemble des designers.

Bruno
    CPU : Intel i-5-6500 3.20 GHz CM : GIGABYTE GA-Z170-HD39 RAM : 16 Go DDR4 2133 MHz CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go OS : Windows 10 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Allez je me lance ou pas ?
    Lol, je viens de rentrer du taff, alors allons-y...
    [carte graphique GTX 970 4GB, écran 24 pouces, 16 giga de ram,Yoke et palonnier saitek OS windows 8.1 64 bits I- XPLANE 10 V40]

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Si vous appréciez la convivialité du "Touch Screen" sur le G1000 (fonction interactive avec la souris pour les données numériques du PFD), cela pourrait motiver Aerobask à porter ce confort d'utilisation du G1000 sur leur DA62...

La balle est dans notre camp pour s'exprimer sur cette fonctionnalité et les motiver.
    En ce qui me concerne: j'adore. On peut renseigner les données numériques du PFD avec un pavé numérique contextuel (clic gauche de la souris) ou bien encore plus rapidement avec le clavier physique de l'ordinateur quand le pavé numérique contextuel est visible. C'est rapide et intuitif
    Dernière modification par Goofy ; 14/02/2019 à 15h36.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.36-r2 - Windows 10 - 64 bits sur un portable Predator G9-791 double écran : CPU I7-6700HQ 2.60 GHz ; Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré Avatar de harranssor
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Bruno33 Voir le message
    Une petite carte postale de la bête du côté de l'Argentine

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Epic E1000.jpg
Affichages : 44
Taille : 187,8 Ko
ID : 20629

Je n'ai pas pu résister ...!

J'ai juste décollé à l'arrache pendant la pause de midi pour tester un peu l'engin. Magnifique en tous points, une belle réussite (une de plus) et le bestiau en a dans le ventre côté chevaux. Un appareil d'une élégance rare, fort bien réalisé par nos collègues d'Aerobask qui peuvent être fiers de leur bébé.
    Juste une suggestion, mais ça reste vraiment un détail compte tenu de la qualité de la réalisation, les checklist pourraient être intégrés dans la fenêtre de menu, qui s'intègre d'ailleurs parfaitement dans le style des menus de XP.

Un grand merci à toute l'équipe d'Aerobask et chapeau bas, car je pense que nos remerciements et notre reconnaissance font également partie de la récompense pour vos efforts, votre constance, votre écoute et la qualité sans cesse renouvelée et améliorée à chacune de vos réalisations, ce qui vous place je pense très au dessus de l'ensemble des designers.

Bruno
    Je ne pense pas que l'on mérite tant d'éloges mais quoiqu'il en soit, nous t'en remercions vivement.
    Pour la checklist, on considère pour le moment qu'il est plus efficace de l'exploiter via le plugin XChecklist. Mais rien n'est figé pour l'avenir.
    Linux Ubuntu 18.04 | i7-6700K - 32Go Ram - GTX1070 8Go - Ecran 1920*1080px

http://aerobask.com/

Utilisateur enregistré Avatar de docjl
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par ange Voir le message
    Allez je me lance ou pas ?
    Lol, je viens de rentrer du taff, alors allons-y...
    Perso, je me lance en rentrant de vacances, promis.
    Demain matin, décollage de LFPO pour Le Raizet A330-300...... Je ne serai pas aux commandes, c'est ça qui est con
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par harranssor Voir le message
    Citation Envoyé par Bruno33
    .../...
    .../...
    Bruno
    .../...
    Pour la checklist, on considère pour le moment qu'il est plus efficace de l'exploiter via le plugin XChecklist. Mais rien n'est figé pour l'avenir.
    Par exemple une checklist dynamique dédiée ici: https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=64175 (nécessite le plugin Xchecklist)
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.36-r2 - Windows 10 - 64 bits sur un portable Predator G9-791 double écran : CPU I7-6700HQ 2.60 GHz ; Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré Avatar de enrigolan79
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Goofy Voir le message
    Si vous appréciez la convivialité du "Touch Screen" sur le G1000 (fonction interactive avec la souris pour les données numériques du PFD), cela pourrait motiver Aerobask à porter ce confort d'utilisation du G1000 sur leur DA62...

La balle est dans notre camp pour s'exprimer sur cette fonctionnalité et les motiver.
    un DA62 avec "touchscreen" comme sur le G1000 ---> ah OUI alors !!
    Win10 - i7-6700k@4.0GHz - 32Go ddr3 - LCD : 19"(1280x1024)+32"(1920x1080)+19"(1280x1024)
    Geforce GTX 1060 6Go - Thrustmaster T16000M + Saitek throttle quadrant and rudders - XP11.32r2
    A320neoJD & BSS PW1000 sound pack - A330JD & BBS Trent700 sound pack
    SSG748i - E550NG - E1000 skyview et G1000 - DA62 - A320FF - A319 Toliss - DR401 - MilvitzC310 - PA28 Archer III JF - AFL C172
    REP C172 & B58 - GHdeluxe FMcar X-Lifedeluxe LittleNavMap XPRealistic ASXP+xVision

Utilisateur enregistré Avatar de Bruno33
    Total Downloaded
    0
    Merci docjl, je l'ai déjà adopté
    Oh que si, Harranssor, c'est amplement justifié. Que serais XP sans de telles réalisations ? A coup sûr la simu y gagne beaucoup ... et nous aussi. J'apprécie (et certainement bien d'autres ici sur ce forum) la qualité de votre travail, c'est un vrai plaisir que de prendre les commandes de tels appareils et c'est tout à fait normal de reconnaitre vos mérites. Je souligne aussi votre démarche commerciale très honnête, qui consiste à proposer des appareils haut de gamme tout en conservant des prix dans la moyenne, d'autres concepteurs feraient bien de s'en inspirer.

Bonne soirée à tous,
    Bruno
    CPU : Intel i-5-6500 3.20 GHz CM : GIGABYTE GA-Z170-HD39 RAM : 16 Go DDR4 2133 MHz CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go OS : Windows 10 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Il est vraiment splendide. Je n'ai jamais regretté un achat Aerobask. On en a pour notre argent.
    Merci les amis.

Juste une petite question : en mode beta, pour le taxi, la vitesse est vraiment lente je trouve (je dirais 5/6 kts). C'est normal ou j'ai loupé quelque chose ?
    PC monté par mes soins :

- Carte Mère MSI X99A Gaming 9 ACK
    - CPU Intel i7 5820K OC à 4GHz
    - Carte Graphique Msi GTX 1080 8Go
    - 32 Go de RAM DDR4 à 2400MHz Corsair Vengeance LPX
    - SSD 256Go pour Windows 10 64bits
    - SSD 256Go pour XPlane 11 (besoin test, bêta,...)
    - HDD 2To pour les scènes XPlane
    - SSD 2To en préparation avec X-Plane complet zone Europe.

Version : 11.34R1

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Avion sensible et très agréable en vol mais il est dommage que toutes vos documentation soit toujours en anglais.
    Nous avons une très belle langue �� et tout le monde ne parle la langue anglaise.
    Atlantic série TLM1962
    32go mémoire,gtx 1070, disque ssd.

Règles de messages