Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LFML Marseille Provence XPFR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LFML Marseille Provence XPFR

    Salut à tous X-Planiens !

    J'ai téléchargé ce jour la scène LFML dispo sur le site de XPFR ! Superbe scène ! Je ne les remercierais jamais assez pour leur travail remarquable !
    Cependant j'ai remarqué que les bâtiments vers la zone des canadairs lévitent. En fait c'est comme s'ils était positionnés trop haut par rapport au sol.
    Est-ce la scène ? Ou cela se passe-t-il chez moi ?

    Je vous remercie pour vos retours !
    HP OMEN Obelisk : i7-8700 3.2 Ghz 6 coeurs overclocké 4.2 Ghz
    Nvidia GTX 1070 3 Go
    SSD 256 Go
    HDD 1 To

    SAITEK Joystick x52
    SAITEK Pro flight rudder pedals
    SAITEK Pro flight radio panel
    SAITEK Pro flight throttle quadrant x2

    Vole avec : A320 Flightfactor, A319 Toliss
    X-Plane 11.30

  • #2
    Je me permet de te répondre. Il y a un lisez-moi dans le dossier de la scène qui explique comment régler ça.
    Ce n'est pas une solution que j’apprécie beaucoup, mais à l'époque c'était la meilleure que nous avions.
    Quand des tuile ortho de la zone seront faite, ou si j'ai 5 minute pour m'en occuper, je verrai si je peux corriger ça d'une manière plus civilisé!
    Xplane 11.53

    NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

    Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, j’ai aussi installer cette scene et j’utilise orthoxp pour les tuiles mais j’ai un problème de deformation sur la piste 31L, en bout de piste plus ou moins il ya des crevasse, la piste suit le relief. Seule solution solution est que la piste ne suive pas le relief mais c’est pas le but. Si quelqu’un a une info le dessus .


      Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

      Commentaire

      Chargement...
      X