Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte graphique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Carte graphique

    Bonjour,
    Jaurai aimer jouer Ã* X-Plane 11 sur mon ordi hélas ma config ne doit pas être suffisante.
    J'ai un Intel core i5 2400 cpu 3.10 ghz 8192 mb ram Windows 8.1 64 bits Intel graphique ma question est : est ce que si je change juste ma carte graphique ça devrait suffir ? (mes stats sont un peu vieille ?)
    Merci.

  • #2
    Bonsoir,
    Malheureusement, je pense que la carte graphique seule ne soit pas en cause : processeur trop ancien.
    https://www.x-plane.com/kb/x-plane-11-system-requirements/

    PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
    Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

    Commentaire


    • #3
      Peut-être que version démo d'xplane disponible sur leur site pourrait donner une idée, non ?
      Mais effectivement ça risque d'être juste !!

      The X-Plane 11 beta is here! Download the X-Plane 11 demo today, for free. Available for macOS, Windows, and Linux.
      W7 Pro, i7-2600k (4ghz), Ram 16Go, GTX 770 (2Go)
      T16000
      XP 11.32r2 et ...A400,A330,A350.
      LFBO (Toulouse).

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponse
        Du coup j'ai besoin de votre aide si cela vous dérange pas, qu'est qu'il me faudrait pour jouer en 1080p je dis pas de jouer en ultra mais je veux juste jouer sans lag et que ça soit beau qu'est que vous me conseillerais pas trop cher ?
        Sachant que c'est un pc monté.
        Merci

        Commentaire


        • #5
          J'ai tester le jeu est c'est horrible ça lag grave il y a même un fond de couleur sur le jeu je sais pas trop ce que sait.

          Commentaire


          • #6
            S'il vous plaît quelqu'un peut me répondre j'aimerais vraiment jouer à ce jeu =/

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Will,


              Comme mentionné plus bas (ou plus haut ;) ta config' est plus que maigre. La mienne est déjà limite, mais me permet de passer de bons moments. Le principale !

              Je ne parlerais pas d'Xplane comme un jeu justement. Il est très groumant en ressource et nécessite un investissement qui ne se limitera pas qu'a ta carte graphique.
              L'alternative à une lourde mise à jour de ton pc serait peut-être d'essayer des simus plus légers, si j'ose dire.
              W7 Pro, i7-2600k (4ghz), Ram 16Go, GTX 770 (2Go)
              T16000
              XP 11.32r2 et ...A400,A330,A350.
              LFBO (Toulouse).

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ta réponse j'imagine que ma config est plutôt vraiment bof mais je veux juste jouer comme toi pour passer de bon moment ça veut dire que je pourrais jamais jouer ? Même avec une petite config qui tienne la route ?

                Commentaire


                • #9
                  Avec une petite config on peut utiliser X-Plane mais il ne faut pas qu'elle soit trop petite quand même.

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Qu'est que vous me conseillerais pour que je puisse jouer sur une petite ou moyenne config pas trop cher ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelqu'un si connaît un peu ???

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X