Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Palma GCLA, téléchargement en échec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Palma GCLA, téléchargement en échec

    Bonjour à tous,

    J'essaye désespéramment de télécharger la scène Palma (GCLA), version 1.8 sur X plane org. Mais si le téléchargement commence bien, il finit toujours par se mettre en échec au bout d'un certain délai. Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà pu télécharger cette scène, qui date de 2016, l'auteur étant inactif depuis 3 ans apperemment.

    Merci d'avance pour votre réponse !

  • #2
    L'idéal serait de mettre le lien pour que nous puissions tester et être sur d'être sur celui qui te pose problème !
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

    Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      This is La Palma airport, located in Canary Islands. (Spain). It is my first scenery, so please don´t be very hard with me . Requires: OpensceneryX R2 Library ruScenery FFlibrary XAirportScenert Cami De Bellis Same parts of main Buiding are imported from Aberto Sanchez´s scenery for GCLA(FSX). De...


      Je viens de télécharger sans problème.
      Sans doute il y au un problème de connexion?

      cdlt,
      Shankar
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4
        Sinon envoie un demande au créateur de la scène de te la mettre sur Google drive.
        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous 3 pour votre réponse si rapide. C'est vrai que j'ai oublié de mettre le lien, pardon ! J'avais essayé au travail et à la maison, avec le même résultat, un fichier qui se met en échec au bout de 100/180Mo selon la tentative. Comme c'était la première fois que j'avais ce genre de souci, je me suis permis de poser la question. Je me suis permis de contacter l'un de voous pour voir si il pouvait me partager el fichier, j'ai aussi contacté l'auteur. je vous tiens au courant, avec lmes remerciements les plus sincères !

          Commentaire


          • #6
            Oui , comme le dit Shankar , c'est bizarre .
            Je l'ai téléchargé sans problème en 1 mn .
            Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

            Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
            Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              J'ai assez régulièrement ce problème sur les download de XP.com.
              En fait il se met en échec lorsqu'il a chargé le fichier zippé et montre qu'il reste encore plus à charger, mais j'ai vu qu'il s'agissait du fichier dézippé.
              Dans ces conditions je vais dans Téléchargement et je supprime le fichier principal qui marque un 0 puis je renomme le fichier .PART et je peux dézipper le fichier.

              Je pense que cela vient de la réception très basse de la conection internet.
              PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

              Commentaire


              • #8
                J'ai une connection qui tourne à 400 Ko/sec au domicile et à 600Ko/s au travail. Pour l'histoire du renommage de fichier, j'y avais déjà pensé mais cela ne fonctionne pas, il manque quand m^me des données à charger.

                Commentaire


                • #9
                  Apres de multiples tentatives, pas loin de 40 je diraisn j'ai enfin réussi à le télécahrfger. Merci à vous, car si je n'avais pas su que vous aviez réussi, je n'auraia pas autant insisté ! bonne journée !

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de problème pour moi, le téléchargement s'est bien déroulé.
                    i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X