Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAVIGRAPH (download manager)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x NAVIGRAPH (download manager)

    Bonsoir à tous,
    Retour d'expérience: je viens de me rendre compte que la version 1902 des FMS n'avait pas été chargée automatiquement sur les différents objectifs comme cela se faisait précédemment. Malgré deux tentatives de rechargement...même constat ! J'ai donc procédé "à l'ancienne", c'est à dire en manuel et là, aucun soucis.
    Donc, si vous constatez des messages sur vos FMS disant que la data base n'est pas à jour, bien que vous ayez la dernière version sur le "download manager", allez dans le menu "Custom Data" voir quelle est la version active ! Et si ce n'est pas la bonne: passez en manuel !!
    Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
    i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

  • #2
    bonsoir,
    tu as raison mais à chaque fois je vérifie le mapping afin que les dossiers pointés aient le bon chemin, car souvent lors des mises à jours ou de bricolage on change un des éléments de la destination et effectivement il installe n'importe où sans signaler qu'il n'a pas trouvé le bon dossier.
    Mac Studio M1 ultra 20/48, Ram 64Go 1 To - Imac 27" 5K fusion drive 3To, video 8Go, mémoire 48 Go+ 1écran LG 27 " 4K + 1 écran 22’’ + mac book pro 16 M1 mémoire 32G , CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs .Thrusmaster TCA Officer Airbus edition +stick et palonniers , Pro Flight switch panel, ProFlight MultiPanel, Pro Flight radio Panel. MacOS et Sonoma - Xplane 12 Sur SSD externe 1T

    Commentaire

    Chargement...
    X