Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jardesign a320neo initialisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jardesign a320neo initialisation

    Bonjour,
    Je suis sur mac os.
    A chaque démarrage avec cet avion, je tombe sur un dark and cold, même si j'active un démarrage moteurs tournants.
    Se taper toute la procédure, c'est parfois chronophage.
    Régulièrement il me plante le yok usb.
    Y-a-t-il un fichier qu'il faudrait annuler?
    Merci

  • #2
    as-tu en bas à gauche un démarrage rapide (en vert) ?
    Hot Start
    Dernière modification par Sarkis, 07 février 2019, 16h49.
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Alors ... ?
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        J'ai effectivement ce moyen mais il ne résout pas tout.
        Si j'enregistre un vol avec cet avion et que je le charge, je me retrouve en d&c en plein ciel. Bon, ça peut toujours servir à l'entrainement aux catastrophes mais irrémédiable en approche. Et puis il y a les cris des passagers...
        Cela n'explique pas non plus que je sois obligé après son utilisation de redémarrer mon ordi pour réinitialiser le yok.
        Accessoirement, j'ai des problèmes avec les gaz automatiques:
        toga ne régule rien et la position auto non plus. Je suis obligé de passer en manuel. Y -t-il une explication? Je n'avais pas de problème avec l'a320 sous xplane10.
        Merci.

        Commentaire


        • #5
          ... depuis 2015 tu as sûrement lu tout ce qui se rapporte à cet avion et à X-Plane sur notre forum.
          Mais on ne sait jamais...

          1) Xplane n'enregistre que la position de l'avion. Depuis... toujours. ex : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...ight=jardesign
          2) Les passagers crient parce que tu sors de l'enveloppe prévue par les constructeurs de l'avion et pour la sérénité des passagers : tu n'es pas pilote d'avion de chasse !
          3) La question TOGA pour Jar a320 et a330 a été abordée maintes fois : utiliser la fonction recherche : ex tutos https://www.x-plane.fr/showthread.ph...jardesign+toga
          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

          Commentaire


          • #6
            J'ai toujours des problèmes:
            le parametrage du fms ne m'affiche pas la route et je n'ai pas l'impression d'avoir loupé quelque chose. Pourtant le vol suit les consignes de montée et de descente.

            Commentaire

            Chargement...
            X