Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heu..........reux.......😃

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heu..........reux.......😃

    Bonjour à toutes et tous,

    Avit46, je viens de me décider de passer sur XP.11, aprés 15 années sur FS9, autant vous dire que j'ai pris une jolie claque lors de mon premier vol sur X-pLANE 11.
    Je redécouvre le vol en VFR, les possibilités de vols et l'environnement étant tellement bien réalisés et améliorables. Une approche bien plus réaliste sans aucun doute.
    Toute fois je garde encore mon FS9 appréciant les vols en liners et pour cela le trafic mondial est mieux gérer et immersif sur FS. Tant que je peux le faire tourner sur windows bien entendu. Sauf si bien évidemment vous avez une solution pour qu'un 320 de Air Canada ne se retrouve PAS à LFKJ comme j'ai pu le constater...

    Donc pour le moment je suis un simer heureux.

    Bons vols à tous.

    Avit
    i5-7600 / NVIDIA GTX_1060_3GB
    16 GB Ram.
    Et pi c'est tout.

  • #2
    Bienvenue au club

    Qu'entends-tu par "le trafic mondial est mieux gérer et immersif sur FS" ? AI ou réseau (IVAO-Vatsim) ?
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire

    Chargement...
    X