Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut je suis vol 78

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x salut je suis vol 78

    bonjour je suis nouveau dans x plane fr

    je rencontre pas mal de problèmes avec x-plane 11 une petite amélioration depuis une dernière maj de laminar récente.

    Plan vol avec simbrief l avion B 737.800 ne suit pas la route ou omet le point de passage
    Quand j atterrie l avion repart a fond avec les freins serres et le speed breake enclenche malgré une approche a faible vitesse joystick freins maxi enfonce

    je focntionne avec window 10 intel core i7 7700 cpu / 3.6 ghz /8 go de ram sys exploitation 64 b


    merci pou vos info sur le sujet
    WINDOWS 10- 64 bits/ i7 7700 CPU 3.60 GHZ RAM 32 GO N VEDIA GEFORCE 3.17 MSI VERSION4.02R2 RELEASE XPLANE11 11.50

  • #2
    Salut,

    Effectivement ce message à rester sans réponse.

    Il a un tas d'informations sur ce forum sur le sujet de 737-800. A feuilleter....
    Espérons qu'un expert pilote de cet avion puisse apporter une réponse.

    PS : A compléter ta signature avec la config matérielle, etc. Accessible à partir de l'onglet "Tableau de bord" en haut à droite de cette page.

    cdlt,
    Shankar
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #3
      Merci a toi shankar a plus
      WINDOWS 10- 64 bits/ i7 7700 CPU 3.60 GHZ RAM 32 GO N VEDIA GEFORCE 3.17 MSI VERSION4.02R2 RELEASE XPLANE11 11.50

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par vol78 Voir le message
        bonjour je suis nouveau dans x plane fr

        je rencontre pas mal de problèmes avec x-plane 11 une petite amélioration depuis une dernière maj de laminar récente.

        Plan vol avec simbrief l avion B 737.800 ne suit pas la route ou omet le point de passage
        Quand j atterrie l avion repart a fond avec les freins serres et le speed breake enclenche malgré une approche a faible vitesse joystick freins maxi enfonce

        je focntionne avec window 10 intel core i7 7700 cpu / 3.6 ghz /8 go de ram sys exploitation 64 b


        merci pou vos info sur le sujet
        salut ,
        Sur des problemes tels que tu les cites aussi ''generaux'' il est difficile de t'aider :

        - Quels problemes rencontres tu encore malgré la mise a jour ? Et quelle màj ? Quelle version de Xplane 11 ? La release ? Une version bêta ?



        - Quelles version du Zibo as tu ? Lors de ton vol tu es en managed à priori puis que tu parles d'un plan de vol avec utilisation du FMC et d'une ILS donc . A quelle altitude et vitesse as tu désengagé Le PA une fois Loc et Glid captés ? Ou restes tu en autoland apres le toucher ?

        Voilà toutes les questions que je me pose en lisant ton post
        et sur le vol je ne suis pas un expert en pilotage mais ces questions de base me semblent nécessaires à connaitre pour tenter de t'aider ... : SmilOk:

        Enfin le titre de ton topic n'est pas en rapport avec les questions posées , qui pourraient faire partie d'au moins deux sujets distincts ...
        comme veux tu que des membres te répondent juste en lisant ton titre ..... ;)
        Dernière modification par androl2015, 21 février 2019, 16h56.
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          BJR androl2015:
          Effectivement trop pressé donc inondation de questions pour résoudre mes soucis ( version dans ma signature) je vais faire attention maintenant merci
          j ignore Zibo; je désengage au touché de piste donc après le glide ou je reste sur auto résultat identique dans les deux cas? je persévère : je revoie actuellement le réglage des freins et ma vitesse au cas ou !

          Pour le point de passage, je modifie maintenant sur le FMS dés qu' une anomalie se présente ou je passe par la modification du cap manuellement et non par l'autopilote il faut ruser
          WINDOWS 10- 64 bits/ i7 7700 CPU 3.60 GHZ RAM 32 GO N VEDIA GEFORCE 3.17 MSI VERSION4.02R2 RELEASE XPLANE11 11.50

          Commentaire

          Chargement...
          X