Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TrackIR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TrackIR

    Bonjour,

    J'ai récemment acheté un "faux" TrackIR sur Ebay avec capteurs LED infrarouges + webcam PS3eye mais je ne parviens pas à le configurer correctement.

    D'autres ont-il ce matériel et ont-il réussi à le faire fonctionner correctement ? Personnellement, à part la nausée, je ne suis pas arrivé à grand chose, la tête qui ne tourne pas correctement, ni à la bonne vitesse, etc.

    Un vrai est-il un bon investissement ?

    Merci d'avance pour vos retours
    PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

  • #2
    Je n'ai pas de réponse pour ton matériel, j'utilise le TrackIR.
    Le TrackIR fonctionne parfaitement avec X-Plane (avec le profil fourni pour X-Plane ou en personnalisant un profil personnel)
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      J'ai réussi avec beaucoup d'énervement à le faire marcher correctement . Ca marche parfaitement mais je ne sais pas si il faut que je m'habitue avec ou pas, je ne me vois pas piloter en permanence avec, il me faut donc de temps en temps le désactiver. Ca le fait aussi avec le TrackIR ?
      PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Il m'a fallu moins de 5 minutes pour m'habituer à l'immersion TrackIR et depuis je vole toujours avec le TrackIR en fonctionnement. Cela fait plusieurs années.
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #5
          Oki je dois donc m'habituer un peu avec le "faux" alors. Merci
          PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

          Commentaire

          Chargement...
          X