Annonce

Réduire
Aucune annonce.

utilisation multi écrans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x utilisation multi écrans

    bonjour
    possesseur de xplane 11 depuis 15 jours, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser des vues différentes pendant le vol exemple: vue extérieure de l'avion sur un écran et vue du cockpit sur l'écran principal. j'ai fait de nombreuses recherches et à part installer un 2ème pc je n'ai rien trouver
    merci pour vos réponses

  • #2
    Salut,

    A ma connaissance il faut deux PC avec deux licences X-Plane !! pour avoir deux vues simultanées.
    Sinon, la solution préconisée est d'avoir les touches programmées pour les vues différentes.

    C.à.d Deux PCs assez puissants dont budget en hausse..

    Peut-être un de nos amis de forum à une solution géniale.


    Voilà.
    cdlt,

    Shankar
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi vouloir être à l'extérieur lorsque l'on pilote ?
      Sinon, il faut faire un choix. Il y a la possibilité de revoir son vol au ralenti ou en accéléré pendant des phases critiques.
      PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
      Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

      Commentaire


      • #4
        Nous sommes dans un simulateur.
        Quand on fait un parcours plus ou moins longue, c'est intéressant d’admirer le paysage !!, surtout quand on met le pilote auto.
        Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
        Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
        Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
        PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

        Commentaire


        • #5
          Hello ,

          Le multi écran , à un autre niveau , donne aussi la possibilité d'avoir des infos ou données de vol en simultanée par l'intermédiaire de XHSI par exemple , mais aussi d'avoir une ou plusieurs cartes (Goodway , plan de vol...) , son checklist ... etc ... sans occulter l'écran principal .

          Bon vol !
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire

          Chargement...
          X