Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'affichage messages ATC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Problème d'affichage messages ATC

    Bonjour, je suis un nouvel utilisateur d'X-Plane 11 (anciennement sur fsx). Je suis époustouflé par la qualité d'affichage mais j'ai un gros souci. le bandeau d'affichage des messages atc (au dessus de l'écran) ainsi que l'affichage des fps, sont beaucoup trop petit pour pouvoir les lires. Je ne trouve pas où corriger ce problème. mon écran est en 3840/2160. Pouvez-vous m'aiguiller? Merci d'avance

  • #2
    Salut
    J'utilise ce plugin : "DiscreetFPS" qui est parfaitement lisible

    Yves
    Yves
    X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
    SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

    Commentaire


    • #3
      Et tu trouveras une explication dans le wiki :
      http://xplanewiki.fr/542

      PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
      Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Ce lien parle de la question évoquée par ClaudeL.
        I have a 28 inch 4K monitor and the ATC text on the screen is so small that it is almost unreadable. I do have the graphics settings for the user interface set to 150%. Other user interface elements are VERY small also. Other than changing my screen resolution is there a way to increase the size ...

        Il n'est pas possible d'augmenter la taille des caractères de l'ATC (ni des FPS, etc activé à partir de l'option output).

        L'option de taille des caractères de l'interface utilisateur incrémente d'autres affichage: vous pouvez les essayer à partir de choix "graphics" et ajuster la taille des fonts en Px.
        Vous verrez à coté : taille de interface utilisateur à 100% mais non modifiable.
        Il est indiqué que c'est possible avec un écran 4K ou des écrans à forte résolution ...

        cdlt
        Shankar
        Dernière modification par NGS49, 10 février 2019, 21h45.
        Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
        Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
        Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
        PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Merci pour vos réponses, j'essaie tout ça
          Claude

          Commentaire

          Chargement...
          X