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Discussion: JD À 320. Pb de client plan

      
   
  1. #1
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    JD À 320. Pb de client plan

    Bonsoir. Je viens de tenter de faire un vol simple avec cet avion. LFBZ/LFBO. Il n'a pas été capable de me faire atterrir à Toulouse en full auto. Les Aubrac sont corrects 1902 sur l'avion, xplane. Pas de discontinuité. BIDAC 8 W Bidac G17 LMB LMB 6T. Pouvez vous me dire où j'ai fais une impasse ? J'ai l'habitude A318 Aerosoft et Fslabs A320. Jamais de pb. Merci pour vos réponses.
    Correze
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  2. #2
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    Citation Envoyé par Correze Voir le message
    Bonsoir. Je viens de tenter de faire un vol simple avec cet avion. LFBZ/LFBO. Il n'a pas été capable de me faire atterrir à Toulouse en full auto. Les Aubrac sont corrects 1902 sur l'avion, xplane. Pas de discontinuité. BIDAC 8 W Bidac G17 LMB LMB 6T. Pouvez vous me dire où j'ai fais une impasse ? J'ai l'habitude A318 Aerosoft et Fslabs A320. Jamais de pb. Merci pour vos réponses.
    Bonjour

    Pour te dire ce que tu as manqué il faudrait que tu sois plus précis dans ce que tu as programmé et fait au cours du vol … Qu'appelles tu un vol simple ?
    ta descente est-elle "managed" ou "selected" (Des ou Open des) … ton approche RNAV ou ILS … etc …


    Quand tu dis :"Il n'a pas été capable de me faire atterrir à Toulouse en full auto." Que s'est-il passé ?


    Cet avion atterrit bien tout seul s'il est bien programmé , la seule action nécessaire est la sortie des "flaps" au bonnes vitesses .


    jcdp

    PS: voici le lien du tuto de Falcon eye pour le A330 de JAR tu y trouveras , par similitude , ce qu'il faut savoir aussi pour le A320


    https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=61653
    Dernière modification par jcdp ; 11/02/2019 à 09h51.
    @+
    Jean-Claude

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    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
    X-plane 11.35r1

  3. #3
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    Citation Envoyé par Correze Voir le message
    Il n'a pas été capable de me faire atterrir à Toulouse en full auto.
    Étais tu passager ou pilote ?

    Dans le premier cas, change de compagnie.
    Dans le deuxième cas, ce n'est pas l'avion qui n'est pas capable, son ordinateur de bord ne fait qu'exécuter les ordres du pilote ...


    Tu as donc du faire une erreur ou un manque dans la programmation de ton ordinateur de bord.

    Quels modes de gestion de la navigation verticale avait tu choisie pour ce vol ?

    Les Aubrac sont le surnom des AIRAC en Corrèze ?

    :-)


    Hervé
    Des liens, des tutos ...
    Vols en cockpit partagé ... Vol_en_duO

    http://degooglisons-internet.org/

    CHATONS, le collectif anti-GAFAM


    X -plane 11 ET 10 // Win 10 Pro / MSI Z270 / I5 7600K / 16DDR4 3000Mhz / GTX 1080 8Go / SSHD 2 To FireCuda / 2 x SSD 1 To / Yoke Saitek / Hotas Warthog / Palonnier + le bloc 3 manettes Saitek / TrackIr 5 / FS Global Weather /Carte BU0836X / SmartCopilot
    U
    tilitaires : Win 10 Pro/ I7 3770k 16Go // GTX760 4Go // 1 ecrans 22"


  4. #4
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    Bonjour. Correcteur auto. Oui bien sur AIRAC. En faisant défiler le plan de vol, J'ai vu que cela n'était pas normal. Parfois il faut faire des boucles pour s'aligner, et pouvoir capter le voies. J'étais à 18000 en croisière. Tout était parfait:. D'abord le T/D n'est pas très visible. L' aurais je dépassé ? D'autre part, connaissant LFBZ et voulant décoller de RWY 27, en suivant le plan, je me suis retrouvé sur la RWY 09? J' ai quand même décollé sur cette piste et en vol je me suis aligné surl'Ap1. Je vais recommencer. Et je vous tiens au courant. Merci pour vos réponses..

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