Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JD À 320. Pb de client plan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JD À 320. Pb de client plan

    Bonsoir. Je viens de tenter de faire un vol simple avec cet avion. LFBZ/LFBO. Il n'a pas été capable de me faire atterrir à Toulouse en full auto. Les Aubrac sont corrects 1902 sur l'avion, xplane. Pas de discontinuité. BIDAC 8 W Bidac G17 LMB LMB 6T. Pouvez vous me dire où j'ai fais une impasse ? J'ai l'habitude A318 Aerosoft et Fslabs A320. Jamais de pb. Merci pour vos réponses.
    Correze
    PC Portable Predator Helios 300
    Intel I7 10750H CPU 2,6 Ghz
    Ram 16 Go 3200 Hz
    Windows 10
    Ecran résolution FHD 144Hz
    SSD 1To Samsung 860 QVO
    SSD 500Go
    Carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 3080 Laptop
    Thrusmaster T-Flight Stick X
    A 320 JAR mise à jour 15/02/2020 V3 4B5
    FF A320
    Toliss A319
    XPlane 11-55

  • #2
    Envoyé par Correze Voir le message
    Bonsoir. Je viens de tenter de faire un vol simple avec cet avion. LFBZ/LFBO. Il n'a pas été capable de me faire atterrir à Toulouse en full auto. Les Aubrac sont corrects 1902 sur l'avion, xplane. Pas de discontinuité. BIDAC 8 W Bidac G17 LMB LMB 6T. Pouvez vous me dire où j'ai fais une impasse ? J'ai l'habitude A318 Aerosoft et Fslabs A320. Jamais de pb. Merci pour vos réponses.
    Bonjour

    Pour te dire ce que tu as manqué il faudrait que tu sois plus précis dans ce que tu as programmé et fait au cours du vol … Qu'appelles tu un vol simple ?
    ta descente est-elle "managed" ou "selected" (Des ou Open des) … ton approche RNAV ou ILS … etc …


    Quand tu dis :"Il n'a pas été capable de me faire atterrir à Toulouse en full auto." Que s'est-il passé ?


    Cet avion atterrit bien tout seul s'il est bien programmé , la seule action nécessaire est la sortie des "flaps" au bonnes vitesses .


    jcdp

    PS: voici le lien du tuto de Falcon eye pour le A330 de JAR tu y trouveras , par similitude , ce qu'il faut savoir aussi pour le A320


    Dernière modification par jcdp, 11 février 2019, 10h51.
    @+
    Jean-Claude

    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
    SSD 500Go , HD 3To
    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
    X-plane 11.55r2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Correze Voir le message
      Il n'a pas été capable de me faire atterrir à Toulouse en full auto.
      Étais tu passager ou pilote ?

      Dans le premier cas, change de compagnie.
      Dans le deuxième cas, ce n'est pas l'avion qui n'est pas capable, son ordinateur de bord ne fait qu'exécuter les ordres du pilote ...


      Tu as donc du faire une erreur ou un manque dans la programmation de ton ordinateur de bord.

      Quels modes de gestion de la navigation verticale avait tu choisie pour ce vol ?

      Les Aubrac sont le surnom des AIRAC en Corrèze ?

      :-)


      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Bonjour. Correcteur auto. Oui bien sur AIRAC. En faisant défiler le plan de vol, J'ai vu que cela n'était pas normal. Parfois il faut faire des boucles pour s'aligner, et pouvoir capter le voies. J'étais à 18000 en croisière. Tout était parfait:. D'abord le T/D n'est pas très visible. L' aurais je dépassé ? D'autre part, connaissant LFBZ et voulant décoller de RWY 27, en suivant le plan, je me suis retrouvé sur la RWY 09? J' ai quand même décollé sur cette piste et en vol je me suis aligné surl'Ap1. Je vais recommencer. Et je vous tiens au courant. Merci pour vos réponses..
        Correze
        PC Portable Predator Helios 300
        Intel I7 10750H CPU 2,6 Ghz
        Ram 16 Go 3200 Hz
        Windows 10
        Ecran résolution FHD 144Hz
        SSD 1To Samsung 860 QVO
        SSD 500Go
        Carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 3080 Laptop
        Thrusmaster T-Flight Stick X
        A 320 JAR mise à jour 15/02/2020 V3 4B5
        FF A320
        Toliss A319
        XPlane 11-55

        Commentaire

        Chargement...
        X