Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Update de x-plane11 vers la version 11.32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Update de x-plane11 vers la version 11.32

    je cherche (ne trouve plus) la dernière version de xplane 11.32 , j'avais trouver un liens qui pointait dans le forum mais impossible de remettre la main dessus !!!

    merci de m'aider.

  • #2
    Ici : https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=64157

    C'est abordé de nombreuses fois sur le forum depuis quelques jours. Tu peux faire un recherche dans le champ en haut à droite avec la petite loupe pour voir si ton sujet n'a pas déjà été traité, avant d'en créer un nouveau. En plus, ça gardera les modérateurs de bonne humeur ...
    Dernière modification par Bruno33, 12 février 2019, 08h04.
    CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

    Commentaire


    • #3
      Je m'excuse , comme tu l'as constaté , je suis tout nouveau sur votre serveur et je ne connais pas encore les uses et coutumes ! cordialement..
      Mais je dois constater aussi qu'il te serait facile de me poster le lien du fichier d'update en commentaire !!! si tu le connais bien sûre ; cela m'éviterais de perdre un temps fou à rechercher dans la masse des discussions du forum.
      Dernière modification par Pills29200, 15 février 2019, 06h59.

      Commentaire


      • #4
        Demat Pills29200,
        Si tu suis la piste donnée par Bruno33, tu trouveras la réponse à ta question.

        Il serait bien de passer par la case de présentation afin de faire de plus ample connaissance et aussi de mettre en signature ta configuration informatique : on peut mieux orienter les réponses en fonction des OS utilisés.

        Kenavo,
        PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
        Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

        Commentaire

        Chargement...
        X