Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avion en position inversée par rapport à la piste...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avion en position inversée par rapport à la piste...

    En chargeant l'aérodrome LFKE (St Jean en Royans) sur XPlane 11, En vue extérieure, est l'avion en position inversée (c'est à dire sur le dos) sur la piste d'envol. Serait-ce un fichier manquant ?
    Avec la vue intérieure (cockpit), la piste est située au-dessus de l'avion et la vue tremble sans cesse.
    Merci pour l'aide éventuelle

  • #2
    Salut,
    J'ai essayé sans problème - les deux cotés de la piste.
    photos :


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LFKE CirrusSF50_2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		203,1 Ko 
ID : 			466431

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LFKE CirrusSF50_3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		201,8 Ko 
ID : 			466432

    Quel avion? C'est une piste en herbe.

    Est-ce qu'il y un crash? Le tremblement est typique dans ce cas.

    Éventuellement à attacher le fichier log.txt (dans le répertoire de X-Plane 11).
    Aussi à mettre la signature avec les configurations et environnement. Accessible à partir de l'onglet "Tableau de bord" en haut à droite de cette page.
    Merci.

    cdlt,
    Shankar
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse, mais quand j'écris avion inversé, l'expression n'est peut être pas la bonne, cela signifie que que l'avion est en position "renversée, donc sur le dos alors que la piste est en position normale. Je suppose qu'il doit manquer un fichier. Je remarque cependant que tous es autres aérodromes ne posent ps de problème. Seul LFKE a cette particularité.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par BARRIOL Voir le message
        Merci pour la réponse, mais quand j'écris avion inversé, l'expression n'est peut être pas la bonne, cela signifie que que l'avion est en position "renversée, donc sur le dos alors que la piste est en position normale. Je suppose qu'il doit manquer un fichier. Je remarque cependant que tous es autres aérodromes ne posent ps de problème. Seul LFKE a cette particularité.
        Bonjour,

        avec cette scène il faut décocher la case " les pistes suivent le contour du terrain" ; est-ce que ton problème ne viendrait pas de là ?
        Windows 10-64
        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
        Ventirad Noctua NH-U 12S
        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

        Commentaire


        • #5
          Avion renvrsé sur piste

          Merci, mais le décochage de la case ne résout pas le problème.
          Mais j'ai trouvé le problème. Il s'agit du fichier _MACOSX dans lequel un autre fichier de LFKE s'était glissé et qui occasionnait ce bug. Merci quand même

          Commentaire

          Chargement...
          X