Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A350 datarefs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A350 datarefs

    bonsoir a tous,

    j utilise spadnext, pour A320 de jardising sur des commandes comme AP1 et autres, et tout fonctionne bien .

    j essaye de faire idem pour a350 flight factor , et la problème avec les datarefs que je n' arrive pas a trouver alors que j'utilise datarefs editor .

    Pour autopilot 1 j ai comme datarefs , sim/misc/AP1status ,et j ai fait un dossier texte datarefs dans le repertoire de A350 sim/misc/AP1status float y enum autopilot1[0(off), 1(on)]

    mais je ne le trouve pas sur spanext.


    peut être que je ne fait pas la bonne manipulation aussi

    merci

  • #2
    Dans dataref editor, les customs datarefs apparaissent en début et en fin de liste, et commencent toujours par le nom de l'avion ou du concepteur ; inutile de chercher dans "sim/quelque chose" une dataref spécifique à un appareil, sauf bien sur si le concepteur utilise une dataref "standard".
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

    Commentaire


    • #3
      bonsoir,

      les datarefs de A 350 flight factor sont pas des customs , je n arrive pas a les voir comme a320 de jardisign

      Commentaire


      • #4
        Flûte. N'ayant pas ce 350, je n'ai pas d'autres pistes alors... Désolé.
        Jean-Luc
        XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

        Commentaire


        • #5
          merci ,

          si quelqu'un a ce superbe A 350 et a déjà programmer des fonctions avec spanext, et datarefs , je suis preneur .

          Commentaire

          Chargement...
          X