Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesh alpilotX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Mesh alpilotX

    Bonjour à tous,

    à l'occasion du grand ménage de printemps j'ai réinstallé une nouvelle copie de XP sur un disque dur interne. J'ai tout viré !
    J'en profite pour réinstaller plugins et scènes, ainsi que pour (re)découvrir quelques softs comme scenemanager qui est vraiment très utile et que je regrette ne pas avoir utilisé plus tôt. Il semble que si SM permet de faire des liens vers des tuiles photos ou des aérodromes on ne peut pas faire de lien vers un mesh HD.
    C'est l'objet de ma question, si on ne peut faire ce lien virtuel il faut donc continuer à copier dans le custom scenery les tuiles qui nous intéressent. Alors je me suis dit puisque j'ai déjà téléchargé ces tuiles de mesh sur mon HD, pourquoi ne pas les copier une fois pour toutes dans mon custom scenery, comme ça je serai tranquille une fois pour toute (j'ai la place nécessaire sur mon HD) ? Est-ce une bonne idée ? Est-ce que ça va ralentir XP au lancement, ou en cours de vol ? Quid de la compatibilité avec certaines scènes ?
    CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

  • #2
    Slt,

    xOrganizer est plus détaillé et permet de faire des liens vers des Mesh.

    I finally finshed the new xOrganizer version 2.0. The previous version was freeware, but with this new version I could no longer justify this. Improving and extending xOrganizer took me so much time I could either quit or take this step. I hope that everyone will still support me and find the pri...
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Ingardy,

      j'utilise également Xorganizer, mais je ne connaissais pas cette fonction. Je m'y plonge dès que possible.

      Merci pour l'info !
      CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

      Commentaire

      Chargement...
      X