Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ORBX - 50 % sur certains produits pour Xplane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut avouer que c est sublime...
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par hawkertempest Voir le message
      EUREKA! je me suis rappelé cette nuit que ces erreurs incompréhensibles sont souvent dues à des droits administrateurs. En effet, ORBX OBLIGE a installer FTX dans le dossier caché "AppData" du compte admin et on ne peut pas en changer. Or sur mon PC, ma session perso de X-plane a un statut "admin" mais pas celle d'origine ce qui a parfois un impact sur des droits très spécifiques (jamais trop bien compris ça dans Windows d'ailleurs…) A l'époque j'avais installé Windows sous une autre session (celle de ma femme, car à l'origine ce PC devait être pour son travail et ses papiers LOL)

      Il m'a suffit d'aller sur la session de ma femme pour lancer FTX et tout s'est correctement déroulé: il a vérifié et décompressé les quelques fichiers restants et je peux enfin préparer mon voyage à Londres et atterrir à Gatwick parmi les moutons!

      PROBLEME RESOLU donc. merci à tous de vos suggestions.
      PS: Il faut désactiver Europe2 de SimHeaven car ça me transforme la Tour de Londres (https://binged.it/2GSOBz4) en chateau de Bavière (photo ci-jointe) … Les Teutons ont trouvé un moyen d'occuper Londres!!!
      Salut ,

      content pour toi

      Sinon une autre façon de faire pour pour les monuments buggés comme la tour et le pont de Londres mais aussi inexistant comme London Eye il faut classer le Landmark London de base ( xplane 11 ) au dessus des 3 fichiers ORBX et le tour est joué.

      Merci à Y Delta pour l'info

      Sino je m'aperçois qu'on aurait dû créer un autre topic on est plus dans l'info de la promotion là.

      désolé Daniel...
      Dernière modification par androl2015, 20 février 2019, 23h22.
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #18
        On est tjs ds le topic cr on parle tjs de l'add-on "GB South" d'OrbX.
        Merci de l'astuce aussi!
        Tout est en place maintenant!
        Fichiers attachés
        Dernière modification par hawkertempest, 21 février 2019, 23h11.
        Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

        Commentaire

        Chargement...
        X