Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extra Aircraft

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extra Aircraft

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur xplane 11. J'ai découvert dans mon dossier "X-plane 11" le dossier "Aircraft", dans ce dossier il y a le dossier "Laminar Research", (les avions de base y sont) et un deuxième dossier intitulé "Extra Aircraft" dedans si trouve 7 aéronefs (B-52G NASA/ B747-100 NASA/ C-130/ Columbia 400/ McDonnell Douglas KC-10/ Space Shuttle/ X-15), quelqu'un peut-il me dire a quoi sert ce dossier et comment avoir accès à ces aéronefs dans le jeu.
    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour Gabriel,
    Le chargement des avions se fit par le menu "Flight" (http://xplanewiki.fr/478). Tu y choisis l'avion que tu veux.
    Du moment qu'il est dans le dossier Aircraft dans X-Plane 11, il apparait dans ce menu Flight.
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Clochette Voir le message
      Du moment qu'il est dans le dossier Aircraft dans X-Plane 11, il apparait dans ce menu Flight.
      Pas tout à fait. Le dossier 'Extra Aircraft' est conçu pour accueillir les vieux avions développés avant XP11, du moins ceux qui n'ont pas été mis à jour spécifiquement pour XP11.
      Les avions rangés dans ce dossier n'apparaissent pas dans le menu de sélection des avions, sauf à cocher la case 'Show extra aircraft from old versions'.
      L'avantage de ce dossier, c'est qu'il permet d'y stocker ses vieilleries, sans que cela vienne encombrer la sélection si la case est décochée.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Selection_002.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,1 Ko 
ID : 			466435
      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

      http://aerobask.com/

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par harranssor Voir le message
        Pas tout à fait. Le dossier 'Extra Aircraft' est conçu pour accueillir les vieux avions développés avant XP11, du moins ceux qui n'ont pas été mis à jour spécifiquement pour XP11.
        Les avions rangés dans ce dossier n'apparaissent pas dans le menu de sélection des avions, sauf à cocher la case 'Show extra aircraft from old versions'.
        L'avantage de ce dossier, c'est qu'il permet d'y stocker ses vieilleries, sans que cela vienne encombrer la sélection si la case est décochée.

        [ATTACH=CONFIG]20632[/ATTACH]
        Je vous remercie à tout les deux d'avoir répondu si rapidement et d'avoir répondu à ma question 😊

        Commentaire


        • #5
          Merci Harranssor pour cette précision !
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire

          Chargement...
          X