Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la production du A380

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt de la production du A380

    Pas sûr d’avoir un nouvel addon en développement dessus ...
    L’annulation de la commande de 39 A380 par Emirates signe l’arrêt de mort du programme. Airbus livrera le dernier avion en 2021. Depuis janvier 2018 et la commande par Emirates de 20 A380 supplémentaires (assorties de 16 options), la dernière en date pour le modèle, l’avenir du  programme du super jumbo jet européen ne dépendait


    C’est compliqué à votre avis d’en faire des versions cargos comme le 747 ?
    Intel Core i7-5820k CPU 3.3Ghz - 16Gb RAM - GeForce GTX 980 4Gb VRAM - Windows 8.1 64bits - X-Plane 10.51

  • #2
    Sauf qu'il est trop couteux en entretien, trop encombrant et ne peut pas embarquer beaucoup plus que d'autres avions plus récent.
    De plus, la tendance va plutôt vers les bis-réacteurs que les quadris-réacteurs. Mais d'autres sauront mieux l'expliquer que moi.
    Sinon, c'est un bel oiseau. J'aurais aimer faire un vol long-courrier.
    PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
    Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Yves Voir le message
      Sauf qu'il est trop couteux en entretien, trop encombrant et ne peut pas embarquer beaucoup plus que d'autres avions plus récent.
      De plus, la tendance va plutôt vers les bis-réacteurs que les quadris-réacteurs. Mais d'autres sauront mieux l'expliquer que moi.
      Sinon, c'est un bel oiseau. J'aurais aimer faire un vol long-courrier.
      Bonjour Yves, et bonjour à tous.

      D’après ce que j'ai compris, tu auras encore la possibilité de le prendre jusqu'en 2030 donc ne t’inquiètes pas.
      Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
      Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

      Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

      Commentaire


      • #4
        Et si tu veux, il y en a déjà 2 à vendre d'occasion à Tarbes par Tarmac Aerosave, sans parler des pièces détachées: https://www.aerobuzz.fr/breves-indus...rmac-aerosave/
        Je m'en vais de ce pas les rajouter à la scène en cours de construction!!!
        Xplane 11.53

        NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
        OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

        Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Yves Voir le message
          Sauf qu'il est trop couteux en entretien, trop encombrant et ne peut pas embarquer beaucoup plus que d'autres avions plus récent.
          De plus, la tendance va plutôt vers les bis-réacteurs que les quadris-réacteurs. Mais d'autres sauront mieux l'expliquer que moi.
          Sinon, c'est un bel oiseau. J'aurais aimer faire un vol long-courrier.
          Il n'empêche, au milieu de l'eau je suis plus à l'aise avec 4 moteurs qui ronronnent! L'A380 est le long courrier préféré des passagers, pour sa stabilité et son silence, comme le VC-10 à son époque. Mais l'avis des passagers tout le monde s'en fout du moment qu'on arrive à les tasser comme du bétail: à force de demander les prix les plus bas ils n'ont que ce qu'ils méritent.
          Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu la chance de voler avec et c'est vrai que j'ai été bluffé par le silence lors du décollage. Et, en plus, le siège est large même en classe économique.
            Intel Core i7-5820k CPU 3.3Ghz - 16Gb RAM - GeForce GTX 980 4Gb VRAM - Windows 8.1 64bits - X-Plane 10.51

            Commentaire

            Chargement...
            X