Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otho4XP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Otho4XP

    Bonjour à tous,
    J'essaie d'utiliser Ortho4XP mais rien ne s'affiche dans "orthophoto" est ce que quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour Avez-vous édité le fichier correctement Scenery_packs.ini?
    Regardez cette vidéo, elle est en russe, mais je pense que vous allez tout comprendre.

    Commentaire


    • #3
      Je vous remercie ce soucis est réglé, MAIS j'en ai un nouveau 😅 le dossier ortho overlays n'ai pas présent, quelqu'un peut-il m'aider ?

      Commentaire


      • #4
        Il est extrêmement possible que je ne connaisse pas le français et je ne peux donc pas comprendre le problème en une phrase. Pouvez-vous écrire la question plus en détail et faire une capture d'écran? Ensuite, je vais essayer de vous aider.

        Commentaire


        • #5
          D'accord je vais essayer de mieux expliquer, dites moi si vous voulez que j'essaie de traduire en anglais.
          J'essaie d'utiliser Ortho4XP pour améliorer les graphismes de Xplane 11, mais mon problème est qu'il manque le dossier "yOrtho4XP_Overlays", qui est nécessaire pour l'installation des tuiles.

          Commentaire


          • #6
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ortho.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,5 Ko 
ID : 			466449
            voici la capture d'écran

            Commentaire


            • #7
              Je vous comprends, il est possible que vous ayez une version défectueuse. Téléchargez ma version (je l'utilise tout le temps) et essayez-la.

              Un dossier yOrtho4XP_Overlays apparaîtra une fois que vous aurez commencé à créer des tuiles.
              Pour être honnête, je n'utilise pas ce dossier, vous pouvez regarder ma vidéo, il y a des vignettes partout et il n'y a pas de dossier n'importe où.

              Commentaire


              • #8
                je vous remercie, pouvez- vous me donner le lien de votre vidéo ?

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup pour votre aide

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X