Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forêts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forêts

    Bonjour
    Désolé de troller un peu ce forum en ce moment avec toutes mes questions mais je suis en plein travail et je débute: j'ai un souci avec les forêts.
    J'ai choisi une foret qui semblait bien dense (c'est dans lea bibliothèque par défaut: "lib/g8/broad_vcld_rain.for", voir photo) densité sur 1.0 dans WED et dans Xplane cela me donne quelque chose de bien plus déplumé (cf photo 2, mes ajouts sont sur la partie vert clair, dans le fond c'est la forêt XP11 par défaut qui est bien.)
    A quoi cela peut-il etre dû svp? comment y remédier? (A noter que mes réglages graphiques sont bien en "nombre d'objets maximum" )

    Merci
    Fichiers attachés
    Dernière modification par hawkertempest, 16 février 2019, 13h21.
    Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

  • #2
    Pour commencer, les forêts (provenant de fichier .for) ne se paramètrent pas dans les préférence graphique par le nombre d'objet (ce sont des .for et non des .obj) mais par le nombre d'arbres (je ne sais pas si cette option est toujours présente dans XP11?).

    La densité, la forme, les alignements, les essences d'arbre, ect... tout ça se paramètre directement dans le fichier .for et non dans Wed.