Annonce

Réduire
Aucune annonce.

École de pilotage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • École de pilotage

    Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger d'autres leçon de pilotage que celle qui sont préalablement installer et si oui où peut on les avoirs.
    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour,

    Il existe cette école:

    pour Windows seulement, payant et en anglais.
    La liste des avions supportés est en fin de page
    Je ne peux pas commenter car je ne l'ai pas (encore) achetée
    Asus Maximus IX, i7 7700K, Asus GTX 1080Ti, 32G, 3 écrans 27", Win 10, XP12, Joystick Hotas Warthog, Palonnier MFG Crosswind

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Gabriel 05 Voir le message
      Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger d'autres leçon de pilotage que celle qui sont préalablement installer et si oui où peut on les avoirs.
      Merci d'avance
      Bonjour Gabriel05, je te conseille d'aller consulter le site xplanewiki.fr. Tu trouveras tout ce qu'il faut pour débuter, en particulier un paragraphe complet sur le pilotage et de nombreux liens pour apprendre. C'est très bien documenté, gratuit et mis à jour en permanence par des utilisateurs de ce site. Bienvenue dans x-plane et bons vols.

      Voici le lien : http://xplanewiki.fr
      Dernière modification par CASCADE, 18 février 2019, 10h09. Motif: ajout du lien
      PC ACPI / Intel Core i7 2600CPU, 3.40 GHz/ RAM 16 Go / Windows 10 professionnel / AMD Radeon (TM) RX 480 Graphics VRAM 8 Go / Moniteur MSI 27'' incurve/Joystick Thrustmaster TFlight Hotas X / X-Plane 12.08

      Commentaire


      • #4
        Merci Gab32, je vais déjà essayer de bosser mon anglais avant d'acheter ça alors

        Commentaire


        • #5
          Merci CASCADE je vais aller voir de ce pas

          Commentaire


          • #6
            Sinon, tu peux aller sur site suivant : https://forums.x-plane.org/index.php...-learn-to-fly/

            Et il y en a pleins d'autres. En revanche, c'est en anglais.
            PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
            Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

            Commentaire

            Chargement...
            X