Annonce

Réduire
Aucune annonce.

simhaven_Europe-3-Network, routes transparentes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • simhaven_Europe-3-Network, routes transparentes.

    Bonjour,

    J'ai fait des tuiles avec ortho4xp sans les overlays sachant qu'il existait simHeaven_X-Europe2.

    Comme je n'aime pas trop les dessins de routes qui viennent couvrir les routes photo, je n'ai mis dans un premier temps que les fichiers ...Europe-1-extras et ...Europe-2-scenery.

    J'ai fait une recherche sur les routes transparentes mais toutes les références sont anciennes, existe-t-il un moyen de rendre transparentes les routes de ...Europe-3-network ? Merci.
    Cordialement,
    Henri.

    Carte Mère ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
    32Go de ram 3200 Mhz, W10-64, P3D sur ssd 256 Go, scènes P3D sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To
    Carte Graphique GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q mode portrait soit 4500x2560.

  • #2
    Tu trouveras ton bonheur ici
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci, mais ça ne semble pas fonctionner, X-Europe2 doit être plus récent que Road & autogen textures.
      Ce sont les routes mises par X-Europe2 que je voudrais enlever.
      Cordialement,
      Henri.

      Carte Mère ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
      32Go de ram 3200 Mhz, W10-64, P3D sur ssd 256 Go, scènes P3D sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To
      Carte Graphique GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q mode portrait soit 4500x2560.

      Commentaire


      • #4
        si si ça marche avec Europe2 de SimHeaven, j'ai appliqué la procédure pas à pas avec de la patience comme indiqué sur ce forum https://forums.x-plane.org/index.php...-photoscenery/

        D'après ce que j'ai compris, les fichiers networks sont juste des fichiers de coordonnées, pas des textures, qui restent celles de Xplane. Si tu les modifient directement dans le Default Scenery elle risquent d'être écrasées à chaque mise à jour.
        Faut donc recopier le dossier "1000roads" dans "Custom Scenery", faire tes modifs de textures dedans, puis déclarer la scène au-dessus des autres . Xplane utilisera les textures de ton "Custom" à la place de celles de son "Default" (et si tu veux revoir les routes, tu désactives cette "scène" ou tu sors ce dossier de "Custom Scenery"

        Attention à bien changer les textures des routes pour l'Europe (UE) et pas celles des USA (US) (sauf si tu veux faire la même chose aux US)

        Il ne faut pas oublier non plus d'éclarcir les ponts et les ronds points, sinon ils vont être trop sombres et ça va jurer dans le paysage...
        mais c'est une autre longue histoire...
        Dernière modification par hawkertempest, 18 février 2019, 17h29.
        Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

        Commentaire


        • #5
          Mais oui ça marche regarde cette belle copie d'écran sur un post d'aujourd'hui. Si tu cherches bien mon avion c'est une petite croix blanche sur la verticale centrale...

          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
          https://ailgorbot.wordpress.com/

          Commentaire


          • #6
            Merci les gars ça fonctionne.
            Cordialement,
            Henri.

            Carte Mère ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
            32Go de ram 3200 Mhz, W10-64, P3D sur ssd 256 Go, scènes P3D sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To
            Carte Graphique GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q mode portrait soit 4500x2560.

            Commentaire

            Chargement...
            X