Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de vol en réseau local

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de vol en réseau local

    Je volé depuis 3 ans avec un ami en réseau local, muni d'un VPN et de mon serveur Mumble.
    Je ne dis pas que cela a toujours été facile, mais cela fonctionnait encore bien en octobre et dans la 1er moitié de novembre 2018 (avec X-plane 11.26 je crois).
    Mais ces derniers temps, nous n'y arrivons plus, avec X-plane 11.31r1 : y a t-il eut des transformations récentes ?
    Merci.

  • #2
    La configuration des ports entrant et sortant peut-être ?
    J'ai jamais fait de vol en réseau avec Xplane, mais en cas de problème de connexion il faut retourner sur les bases.
    Une capture réseau pour voir passer le traffic pour commencer est une bonne idée.
    Mais je reconnais qu'il faut un minium de connaissance, mais il n'est pas impossible de guider a distance :-)
    Core i7 8750H GTX 1070 8Gb RAM 16Gb DDR4 Win10 64Bits Xplane 11 T.Flight Hotas One

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par marius05 Voir le message
      Je volé depuis 3 ans avec un ami en réseau local, muni d'un VPN et de mon serveur Mumble.
      Je ne dis pas que cela a toujours été facile, mais cela fonctionnait encore bien en octobre et dans la 1er moitié de novembre 2018 (avec X-plane 11.26 je crois).
      Mais ces derniers temps, nous n'y arrivons plus, avec X-plane 11.31r1 : y a t-il eut des transformations récentes ?
      Merci.
      Avec xp11.30 le port multijoueur est passé à 49010.
      Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

      Commentaire


      • #4
        Bien vu.
        J'ai bien pensé à un problème coté network mais j'avait oublié ce détail.
        Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
        Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
        Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
        PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X