Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème météo réelle et qnh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème météo réelle et qnh

    Bonjour , on vous a peut être déjà énoncé le problème mais je n'ai pas trouvé de solution;
    Voilà j'ai xplane sur steam , et depuis peu il y a un gros problème avec la météo réelle , quand on essaye de charger la météo à la fin (100 pourcents) on a message en rouge "échec du chargement de la météo) donc pas de météo réelle pas le bon qnh et ça fausse tout sur le vol . J'ai vu qu'il fallait mettre à jour manuellement pour les versions achetés sur le site xplane mais sur steam on peut pas dumoins je ne sais pas comment faire (normalement tout est auto)J'espère que vous aurez une réponse je vous remercie d'avance!

  • #2
    bonjour
    il faut passer en beta 11.32 tu peux le faire sur steam
    windows 10 processeur i7 6700k carte graphique 1070gtx 8go carte mere asus pro gaming v5 ram 32go

    Commentaire


    • #3
      Sous les propriété du jeu dans steam Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		steam.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,4 Ko 
ID : 			466468
      Core i7 8750H GTX 1070 8Gb RAM 16Gb DDR4 Win10 64Bits Xplane 11 T.Flight Hotas One

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,
        J'ai de mon côté le même souci que Granitz.
        Je ne connais pas steam mais dois-je passer aussi en beta 11.32 ?
        Merci d'avance
        Cpu : i7 6700 3,4 GHz /Mémoire : 16 Go DDR4 2133 MHz /Carte vidéo : Geforce GTX 1070 8Go / DD 1To / SSD 240Go / Alim 550 Watts / Windows 10

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Riri84 Voir le message
          Bonjour à tous,
          J'ai de mon côté le même souci que Granitz.
          Je ne connais pas steam mais dois-je passer aussi en beta 11.32 ?
          Merci d'avance
          Bonjour

          Tu as aussi la possibilité d'utiliser ce Plugin https://forums.x-plane.org/index.php...r-for-x-plane/ qui fonctionne parfaitement si tu veux eviter de telecharger une version beta d'Xplane.
          - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
          -Synologie 40 To ortho et backup.
          - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
          - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
          - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
          - Raspberry pi 4 air player-
          -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
          - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
          -Quest 3

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par stinger83 Voir le message
            Bonjour

            Tu as aussi la possibilité d'utiliser ce Plugin https://forums.x-plane.org/index.php...r-for-x-plane/ qui fonctionne parfaitement si tu veux eviter de telecharger une version beta d'Xplane.
            Merci Stinger,

            J'ai déjà téléchargé la version béta 11.32r1 qui me parait fonctionner normalement.
            En effet la météo se télécharge de nouveau correctement.

            Merci à tous et bons vols
            Cpu : i7 6700 3,4 GHz /Mémoire : 16 Go DDR4 2133 MHz /Carte vidéo : Geforce GTX 1070 8Go / DD 1To / SSD 240Go / Alim 550 Watts / Windows 10

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponses j'ai télécharger la beta et tout marche , merci encore , bonne journée!

              Commentaire

              Chargement...
              X