Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epic E1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epic E1000

    Bon vendredi à tous!

    Cette vidéo est en anglais, mon français est pauvre, désolé!

    Ceci est un premier aperçu du nouvel Epic E1000 pour Aerobask, qui vient de paraître la semaine dernière! Je vais utiliser cet avion pour certains tutoriels G1000 pour les débutants. Faites-moi savoir ce que vous aimeriez voir en participant au sondage simple, illustré en haut à droite de la vidéo.

    Passe un bon weekend!

    GripperSim.


  • #2
    Excellent tutorial

    Généralement, nous allumons les strobes uniquement avant d'entrer sur la piste de décollage après l'autorisation de décollage (la lumière intense des strobes peut gêner les autres usagers sur les tarmacs et les taxyway)
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tinmouse Voir le message
      Bon vendredi à tous!

      Cette vidéo est en anglais, mon français est pauvre, désolé!

      Ceci est un premier aperçu du nouvel Epic E1000 pour Aerobask, qui vient de paraître la semaine dernière! Je vais utiliser cet avion pour certains tutoriels G1000 pour les débutants. Faites-moi savoir ce que vous aimeriez voir en participant au sondage simple, illustré en haut à droite de la vidéo.

      Passe un bon weekend!

      GripperSim.

      https://www.youtube.com/watch?v=dtoGrUKNYJo
      Bonjour, comment as tu réalisé les mouvements fluides de traveling au début de la vidéo sur la focalisation de l'aéroport et également ces mouvements de caméra pour la visite intérieure de l'appareil?
      Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
      Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
      Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
      Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
      Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
      SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
      XP11.51

      Commentaire


      • #4
        Je pense que tinmouse utilise Xcamera. Ce plugin permet ce genre de traveling et bien d'autres effets :

        Similar Capabilities as EzDok EZCA but for X-Plane. Now with Airport Cameras. X-Camera, from Stick and Rudder Studios a is an enhanced camera system for X-Plane 11 that lets you define multiple view categories and multiple views within those categories that are associated with specific aircraft. ...
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire

        Chargement...
        X